Comment créer vos propres pensées

Nous avons tous fini par accepter le fait que nos « pensées modèlent notre univers ». Bien que cela soit une révélation intéressante pour certains, ce constat peut être très malheureux pour d'autres, car ils sont incapables de maîtriser des pensées négatives ou destructrices pour les remplacer par des pensées positives et créatrices.

Étapes

  1. Soyez lucide. Vous devriez avoir conscience de vos pensées. Et ce chaque fois qu'une pensée ou l'autre vous passera par l'esprit. Ne cherchez pas à les contrôler à ce stade, car cela pourrait conduire à des tensions. Soyez simplement lucide.
  2. Marquez un temps d'arrêt. Chaque fois que vous avez conscience d'une pensée négative vous passant par l'esprit, marquez simplement un temps d'arrêt face à cette pensée. Vous pouvez même la visualiser comme s'il y avait un bouton de pause quelque part près de votre oreille droite ; poussez ce bouton et figez votre pensée !
  3. Repassez la pensée. Repassez la pensée dans votre tête. Imaginez que cette pensée était : 'Je ne crois pas que je vais remporter ce contrat' ; repassez simplement cette pensée en esprit. Là, vous pouvez aussi vous figurer un bouton 'Marche ' à côté du bouton de pause !
  4. Interrogez-vous. Pendant que la pensée est figée, demandez-vous : 'Est-ce ce que je veux ?' Votre cerveau vous répondra que non.
  5. Explorez votre potentiel. Demandez-vous : 'Qu'est-ce que je veux ?' Là, le cerveau répondra : 'En réalité, je veux avoir ce contrat.'
  6. Recadrez. Recadrez au présent l'affirmation de votre besoin, étant donné que l'esprit fonctionne au présent. Vous pouvez le recadrer de telle façon : « Quoiqu'il arrive, je remporte ce contrat ».
  7. Mettez en marche. Maintenant, vous poussez le bouton 'Marche' et pouvez entendre : « Quoiqu'il arrive, je remporte ce contrat. » Remettez cette affirmation en route encore et encore. Laissez cette affirmation se répéter constamment dans votre esprit pendant que vous vous rendez au bureau de ce client pour signer le contrat.
Information
Les membres de Guests ne peuvent laisser de commentaires.

How to Create the Thoughts You Want

Опубликовал Admin
11-11-2016, 12:36
353
0
We have all started accepting the fact that ‘thoughts create our world.’ While it is an exciting revelation for some, this awareness is making life miserable for others, as they are unable to control negative or destructive thoughts and create positive and creative thoughts.

Steps

  1. Be conscious. You should be conscious of your thoughts. Every moment one thought or other will pass through your brain. Don’t try to control them in this phase as that may lead to stress. Just be conscious
  2. Pause. Whenever you become conscious of a negative thought passing through your brain, just pause that thought. You can even visualize as if there is a ‘pause’ button somewhere near to your right ear and just press that button and pause the thought!
  3. Replay. Replay that thought in your mind. Suppose the thought was ‘I don’t think I will win this contract,’ just replay that thought again in your brain. Here also you can visualize a ‘Play ‘ button next to the ‘pause’ button!
  4. Ask. While the thought is ‘paused,’ ask yourself, ‘Is this what I want?’ You will get an answer from your brain ‘NO.’
  5. Explore. Ask yourself, ‘what is it that I want?’ Then the brain will say, ‘In fact I want the contract to be won.’
  6. Reframe. Reframe the need statement in the present tense as mind operates in the present. You can reframe this as “I am winning the contract, come what may,”
  7. Play. Now you press the ‘Play’ button and hear the sound “I am winning the contract, come what may.” Replay this statement again and again and again. While you are driving to the client’s office to sign that contract, let this statement be played continuously in your brain.
Теги:
Information
Users of Guests are not allowed to comment this publication.