Опубликовал Admin
Comment congeler des tomates
Les tomates muries au soleil sont un des plaisirs de l'été. Préservez cette saveur et cette sensation en congelant vos tomates. Suivez ces méthodes simples pour vous emparer des saveurs de l'été et prenez note des idées que nous avons eues pour utiliser vos tomates surgelées.
Опубликовал Admin
Comment congeler des oignons
Si vous utilisez beaucoup d'ognons lorsque vous cuisinez, il est utile d'en garder dans le congélateur afin de toujours en avoir lorsque vous en avez besoin. Il est important de les préparer correctement avant de les congeler afin qu'ils gardent leur saveur. Il est facile de congeler des ognons coupés en morceaux, mais vous pouvez aussi les blanchir ou les réduire en purée d'abord afin
Опубликовал Admin
Comment faire des pruneaux
Les pruneaux sont des aliments sains qui permettent d'ajouter des nutriments aux repas. Toutefois, il peut être long d'en faire soi-même à la maison. Vous pouvez utiliser un déshydrateur ou un four. Une fois que les pruneaux sont prêts, conservez-les correctement. Lorsque vous voulez vous en servir, vous pouvez les ajouter à toutes sortes de plats pour apporter du gout.
Опубликовал Admin
Comment conserver des piments
Si vous faites pousser vos propres piments dans votre jardin ou que vous êtes tombé(e) sur une promotion intéressante pour une caisse entière de piments murs au marché, vous devrez les conserver pour pouvoir vous en servir toute l'année. Vous pouvez les faire sécher, les mettre dans de l'huile ou du vinaigre ou les congeler. Chaque méthode de conservation donnera une texture différente,
Опубликовал Admin
Comment faire sécher des pommes
Vous avez acheté une grande quantité de pommes et il vous en reste même après avoir préparé cinq tartes ? Le pommier de votre jardin a été particulièrement généreux cette année ou peut-être adorez-vous les fruits secs ? En tous les cas, vous avez beaucoup de pommes et vous ne savez pas vraiment quoi en faire. Diantre, que faire ?
Опубликовал Admin
Comment congeler des fruits
Que vous ayez acheté une grande quantité de fruits ou ayez des arbres fruitiers étonnement productifs, vous allez devoir faire quelque chose de tous ces fruits. Au lieu de les laisser pourrir, congelez-les et consommez-les plus tard.
Опубликовал Admin
Comment congeler des framboises
Les framboises sont délicieuses et riches en vitamines. Malheureusement, elles ne sont disponibles qu'au printemps et en été. En les congelant, vous pourrez les conserver longtemps après que leur saison soit passée. Les fruits surgelés sont également parfaits pour préparer les smoothies, à ajouter au yogourt, et aux glaces. En conservant vos framboises au congélateur, vous pourrez en
Опубликовал Admin
Comment congeler du brocoli
La pleine saison des brocolis frais se situe vers la moitié de l'été, mais si vous en congelez, il est possible de déguster ce légume vert plein de bonnes choses tout au long de l'année. Les brocolis sont faciles à congeler et vous constaterez que les brocolis que vous congelez vous-même auront un parfum et une texture bien plus agréables que ceux que l'on peut acheter en supermarché.
Опубликовал Admin
Comment faire des conserves de fruits
Que vous ayez un verger ou que vous ayez simplement acheté une grande quantité de fruits frais au marché, si vous ne conservez pas les produits, ils s’abimeront rapidement. Il existe trois façons simples de conserver des fruits longtemps : vous pouvez les congeler, les mettre en bocaux ou les faire sécher. Chaque méthode produit un gout et une texture différents. Choisissez donc la
Опубликовал Admin
Comment congeler du chou frisé
La congélation est une excellente façon de conserver le chou frisé afin de pouvoir manger des légumes verts frais et sains même hors-saison. Pour bien congeler le chou frisé, il faut d'abord le nettoyer et le blanchir, car la saveur sera ainsi conservée pendant plus longtemps. De plus, si vous congelez des portions individuelles du légume, il sera prêt à cuisiner dès la sortie du

Опубликовал Admin
23-08-2021, 19:00
60
0
How to Freeze Tomatoes
Sun-ripened tomatoes are one of the joys of the summer season. Preserve that taste and feeling by freezing your tomatoes. Follow these simple methods to capture the taste of summer, and check out some ideas we had on what to do with your frozen tomatoes.
Опубликовал Admin
21-08-2021, 23:20
96
0
How to Freeze Onions
For anyone who uses plenty of onions in their cooking, having some stashed away in your freezer means you always have some on hand when you need it. However, it's important to prepare the onions properly before you freeze them if you want to them to maintain their flavor. While you can easily freeze chopped onions, you may want to blanch or puree them beforehand to help boost their
Опубликовал Admin
20-08-2021, 02:30
16
0
How to Preserve Figs
Figs are a delicious fruit that have many nutritional benefits. If you’re looking to preserve the fruit for later, you have several options. If you’d prefer to freeze the figs, you can store them on their own or submerged in a sugar syrup. If you’d rather store your figs in the pantry, try canning them instead. Enjoy using your figs for several more months!
Опубликовал Admin
13-08-2021, 22:40
32
0
How to Store Kosher Salt
Kosher salt is a type of salt that's light and flaky. The larger flakes make it great for cooking, including seasoning foods and sauces or even for salting water. It's also ideal for koshering foods, which is where this type of salt gets its name. You can store kosher salt the same way you would any other type of salt—keep some on hand for when you're cooking, or store larger amounts of
Опубликовал Admin
13-08-2021, 22:10
52
0
How to Make Prunes
Prunes can be a healthy, nutritious snack to add to any meal. However, making prunes at home can take some time. You can either use a dehydrator or oven to make prunes. From there, store the prunes properly. When you want to use prunes, you can use them in a variety of dishes to add additional flavor.
Опубликовал Admin
8-08-2021, 19:10
64
0
How to Preserve Chilies
Whether you grow your own chili peppers or you want to take advantage of low prices at the market, preserving chilies is a good way to have them on hand all year round. Choose between drying, pickling, freezing, or preserving the chilies in oil. Each preservation method results in a different texture, but the flavor and heat will stay intact no matter which one you pick.
Опубликовал Admin
25-07-2021, 17:30
110
0
How to Dry Apples
Maybe your apple tree was overzealous in production, or maybe you bought too many apples thinking you wanted eight apple pies — whatever the reason, you now have a lot of extra apples on your hands. Why not try drying them out? Dried apples are delicious, healthy snacks that can be stored for months. Follow these easy steps to dry your apples.
Опубликовал Admin
15-07-2021, 19:20
63
0
How to Freeze Fruit
Whether you purchased fruit in bulk, had some overly productive fruit trees, or simply bought one too many cartons of those peak-of-summer strawberries, you're going to need to do something with your extra fruit. Rather than letting it go to waste, you can freeze it and save it for later. The freezing process is as simple as cleaning, cutting, freezing and storing the fruit!
Опубликовал Admin
11-07-2021, 21:20
18
0
How to Preserve a Plum
Plums are a delicious and refreshing snack, but you may feel overwhelmed if you have too much of this fruit sitting around your home. Thankfully, plums are easy to preserve, and even easier to enjoy later. Set aside an hour or so of your day to wash, slice, and prepare your fruit for long-term storage. Play around with different preservation techniques until you find something that
Опубликовал Admin
29-06-2021, 06:10
91
0
How to Freeze Raspberries
Raspberries are a nutritious snack to have, but they are unfortunately only available during the spring and summer months. By freezing raspberries, you can keep them fresh long after the peak season is over. Frozen fruit is also great for mixing into smoothies, yogurt, and ice cream. Freezing lets you keep raspberries around all year long.
ТОП