Опубликовал Admin
200
0
Qui n'apprécie pas cette odeur, ce gout si typique de l'ail dans les pays de la Méditerranée ? Qui n'a jamais dégusté un bon aïoli délicatement parfumé ou l'un de ces ragouts du sud dans lequel entre forcément de l'ail, cette plante aux mille vertus ? Son concassage est souvent la clé de la réussite d'un plat. Non seulement on enlève plus facilement la peau, mais on en tire le meilleur.
Опубликовал Admin
301
0
L'ail rôti est moins amer que lorsqu'il est cru et permet d'apporter une saveur délicieuse à toutes sortes de plats. Enveloppez un bulbe entier dans du papier aluminium pour le faire cuire dans le four ou bien faites griller des gousses individuelles épluchées dans une poêle pour les cuisiner plus rapidement. Lorsque l'ail est cuit, ajoutez-le à des soupes, des sauces et d'autres plats
Опубликовал Admin
350
0
Comment faire du beurre à l'ail
L'association du beurre et de l'ail donne un mélange savoureux et onctueux que vous pouvez étaler sur du pain, ajouter à des plats ou garder sous la main pour l'utiliser à la place du beurre nature. Vous pouvez également en faire une sauce pour accommoder de la viande, des légumes ou du pain, l'ajouter à des plats de pommes de terre ou des sauces plus complexes et bien d'autres choses
Опубликовал Admin
370
0
Comment faire la pâte de gingembre et d'ail
L'ail et le gingembre comptent parmi les ingrédients de base dans de nombreux types de cuisines, particulièrement celle d'Asie du Sud. Au lieu de les découper pour chaque plat, vous pouvez en faire une pâte que vous pourrez mettre directement dans votre poêle ou votre casserole. Traitez la pâte de la même façon que les produits d'origine, c'est-à-dire en la faisant chauffer pour libérer
Опубликовал Admin
339
0
Généralement, l'ail est considéré comme une herbe, mais c'est en réalité un bulbe particulièrement parfumé faisant partie de la famille de l'ognon. On l'utilise de nombreuses manières, à des fins culinaires et même parfois médicinales. Vous trouverez des bulbes d'ail frais dans votre épicerie ou dans votre jardin. Que vous l'achetiez ou que vous le fassiez pousser vous-même, vous pouvez
Опубликовал Admin
319
0
Comment faire de la pâte d'ail
L'ail est un ingrédient qui donne de la vie et de la couleur à de nombreuses recettes culinaires aussi bien françaises qu'indiennes ou thaïlandaises. Vous pouvez faire très facilement de la pâte d'ail pour ensuite l'ajouter dans les petits plats que vous préparez. Pour faire de la pâte d'ail, vous n'avez besoin que de 3 ingrédients : de l'eau, de l'ail et de l'huile.
Опубликовал Admin
287
0
Comment faire une tresse d'ail
Une tresse permet de ranger l'ail de façon élégante, mais ses avantages ne sont pas seulement esthétiques. C'est également une méthode de rangement pratique, car vous pouvez prélever une gousse ou deux facilement chaque fois que vous en avez besoin. De plus, l'ail se conserve pendant plus longtemps sous cette forme, car l'air circule mieux autour des bulbes. Vous pensez peut-être que
Опубликовал Admin
460
0
Comment éplucher une tête d'ail
Saviez-vous que vous pouvez éplucher plusieurs gousses d'ail en même temps ? Et pour cela, vous avez uniquement besoin de 2 bols ! Vous pouvez bien entendu éplucher des gousses de manière individuelle, mais si l'ail que vous désirez éplucher n'est pas trop collant, vous n'aurez pas besoin de prendre de précautions particulières.
Опубликовал Admin
634
0
Comment faire de l'huile à l'ail
L'huile à l'ail est parfaite pour agrémenter vos plats, particulièrement ceux issus de la cuisine italienne. Sur une pizza, des pâtes ou simplement sur du pain grillé, cette huile apportera saveur et originalité. Préparez‑la vous‑même afin de personnaliser vos recettes.

Опубликовал Admin
30-07-2022, 22:10
95
0
There's nothing like the deep, pungent smell of a garlic-rich sauce or stew simmering on the stove. Crushing fresh garlic cloves makes them easier to peel, and as a bonus it actually maximizes garlic's many health benefits. Read on to learn how to crush garlic using a knife, a press, or a stone.
Опубликовал Admin
3-08-2021, 06:30
255
0
Roasted garlic, which is less bitter than raw garlic, is a deliciously fragrant addition to any dish. Wrap a whole head in foil to roast it in the oven or, if you want a faster option, toss pre-peeled cloves in a skillet with olive oil. When you're finished, use your garlic in sauces, soups, and dips to make them even more flavorful.
Опубликовал Admin
12-07-2021, 03:30
47
0
How to Easily Clean a Garlic Press
A garlic press is one of the most frustrating kitchen tools to clean when you are doing dishes, but it's made easy with a few steps to create the right tool for the job.
Опубликовал Admin
14-06-2021, 15:00
92
0
Sautéed garlic adds great flavor and complexity to any savory recipe! You can sauté crushed, sliced, or minced garlic. When sautéing garlic, keep the heat low and stir the garlic often to prevent it from burning.
Опубликовал Admin
7-06-2021, 16:50
300
0
How to Make Garlic Butter
Garlic and butter combine to make a delicious and creamy spread that you can put on bread, use in recipes, or just keep on hand to use in place of regular butter. You can also make garlic butter sauce to drizzle on meat, vegetables, and bread, or use in potato or gravy recipes and much more!
Опубликовал Admin
26-05-2021, 16:40
335
0
How to Make Ginger Garlic Paste
Ginger and garlic are mainstays of many cuisines, especially in South Asia. Instead of chopping them for every dish, blend them into a paste that you can spoon directly into the pan. Treat the paste as you would the original ingredients, heating it to release aroma and flavor before using in a recipe.
Опубликовал Admin
4-05-2021, 10:40
159
0
How to Chop Garlic
Since garlic is used in so many recipes, it's vital that you know how to chop it! Fortunately, all you need to do is smash a clove in order to peel it. Take care to hold the knife so you don't accidentally cut yourself and then chop the garlic clove until it's as fine as you want. The more you practice, the faster you'll be, so get chopping!
Опубликовал Admin
30-04-2021, 10:30
295
0
Garlic is considered to be an herb, but it is actually a strongly flavored bulb closely related to an onion. It is used in a variety of ways in cooking and sometimes for medicinal purposes. Fresh garlic bulbs can be found in your local grocery store or in your garden. Whether you buy it from the store or grow it yourself, you can make your garlic last longer by storing it correctly. The
Опубликовал Admin
7-04-2021, 22:00
280
0
How to Make Garlic Paste
Garlic contains enough water that you can turn it into a chunky paste simply by chopping and crushing it. With just a couple extra ingredients and some precise mixing, you can transform the garlic into toum instead, a fluffy Middle Eastern spread.
Опубликовал Admin
13-01-2021, 13:40
51
0
How to Use Garlic Scapes
Garlic scapes are the tender stems and flower buds found on a garlic plant. Harvested in later spring/early summer (June, northern hemisphere or December, southern hemisphere), they are are soft, tender, and curly.