Опубликовал Admin
451
0
Comment faire cuire des épis de maïs
L’épi de maïs est un légume délicieux que vous pouvez déguster seul ou en accompagnement d’un steak, de poulet, ou d’une variété de plats à base de légumes. C’est parfait lors d’un piquenique, d’un barbecue, ou pour se faire plaisir durant l’été. Il existe différentes façons de les cuire, mais les plus communes consistent à les faire griller, les faire bouillir ou les cuire au four.
Опубликовал Admin
411
0
Comment faire cuire des épis de maïs au four
S'il fait trop froid pour sortir le barbecue, mais que vous n'avez pas envie de faire cuire du maïs à l'eau, pourquoi ne pas utiliser le four ? Vous pouvez faire rôtir ou griller des épis entiers et laisser les feuilles qui les enveloppent ou bien les retirer avant la cuisson.
Опубликовал Admin
426
0
Comment faire griller des épis de maïs
En été, le maïs grillé est l'accompagnement parfait. Il est facile à préparer, bon marché et délicieux. Vous pouvez le faire de trois façons différentes même s'il est plus facile de laisser les feuilles sur l'épi afin qu'elles capturent l'humidité et la chaleur.
Опубликовал Admin
354
0
Comment cuisiner du maïs surgelé
Le maïs surgelé a un gout plutôt fade et, pour être honnête, c'est franchement ennuyeux si vous vous contentez de le mettre au microonde ou dans une poêle et de le réchauffer. Prendre deux minutes supplémentaires pour le cuisiner peut faire toute la différence.
Опубликовал Admin
530
0
L'épi de maïs fait partie des mets les plus consommés lors des pique-niques, des barbecues et des repas en plein air. Alors que certaines personnes font griller ou rôtir leur maïs en épi, on peut aussi le faire bouillir et beaucoup de gens le préparent ainsi. Faites bouillir vos épis de maïs en ayant pris soin de choisir le meilleur maïs qui soit, vous aurez soigneusement enlevé la
Опубликовал Admin
955
0
Vous voulez manger un épi de maïs chaud et croustillant et vous le voulez tout de suite ? Il existe une façon très simple de le préparer sans le faire bouillir dans une grosse marmite d'eau ou le faire griller : il suffit de le passer au microonde. Laisser la feuille de maïs permet aux grains de capturer la vapeur, faisant cuire rapidement et facilement l'épi sans gaspiller ses
Опубликовал Admin
333
0
Comment faire griller du maïs
Le maïs grillé est un petit plaisir très prisé pendant les barbecues d'été. La plupart des recettes exigent que vos grains soient en épi. Mais vous pouvez quand même faire griller votre maïs même si vous n'avez que des grains en vrac. L'essentiel est d'avoir les bons ustensiles afin que vos grains ne passent pas au travers du gril. L'utilisation de copeaux de bois rehaussera également
Опубликовал Admin
629
0
Comment cuire du maïs au microonde
Rien ne fait plus penser à l'été qu'un bon épi de maïs passé au beurre, salé et poivré ! On croque alors à pleines dents dans les grains juteux, craquants et moelleux à souhait. Seulement voilà, nous ne sommes pas en été et vous n'avez pas le temps entre 12 h et 14 h de faire bouillir un grand faitout rempli d'eau et de cuisiner votre maïs selon les règles de l'art. Rassurez-vous, il y
Опубликовал Admin
702
0
Comment cuisiner du maïs
Il existe plusieurs façons simples de cuire le maïs. Le maïs en épi peut être bouilli, cuit au microonde, grillé, cuit à la vapeur ou au four, tandis que le maïs en grains est généralement bouilli, cuit à la vapeur ou au microonde.
Опубликовал Admin
5 404
0
Comment malter du maïs
Au cours du maltage, les céréales comme le maïs ou l'orge commencent à germer et à se développer. Ce processus libère des enzymes qui interagissent avec les levures au cours de la distillation ou du brassage. Une fois que les céréales ont germé, celles-ci sont séchées et stockées jusqu'à ce qu'elles soient réutilisées comme malt de maïs pour l'alcool. Le maïs peut être malté à la maison

Опубликовал Admin
19-06-2021, 17:00
340
0
How to Cook Corn on the Cob
Corn on the cob is one of those foods that can instantly transport you to the height of summer. There's something extra special about tender kernels of sweet corn paired with butter and a little salt. And the good news is that it's hard to tire of corn on the cob when there are so many ways to prepare it! Read on for a few new techniques to try.
Опубликовал Admin
26-03-2021, 02:20
359
0
How to Cook Corn on the Cob in the Oven
If it's too cold to pull out the grill but you're bored with the taste of boiled corn on the cob, consider cooking it in your oven. Corn on the cob can be roasted or broiled, and you can leave the husks on or remove them prior to cooking.
Опубликовал Admin
9-02-2021, 15:30
368
0
How to Grill Corn on the Cob
Grilled corn is the perfect summer side dish. It is cheap, easy to prepare, and tastes fantastic. There are three common ways to grill corn, but the easiest method just leaves the husk on to trap heat and moisture.
Опубликовал Admin
27-01-2021, 10:40
135
0
How to Store Sweet Corn
Like other varieties of corn, sweet corn is best enjoyed straight from the stalk. However, if you're not planning on using freshly-picked sweet corn right away, there are a couple of ways to store it that will preserve its characteristic sweetness and crisp texture. Wrap whole sweet corn husks in damp paper bags and stash them in the refrigerator for 24-48 hours. Blanch whole ears in a
Опубликовал Admin
30-12-2020, 23:40
303
0
How to Cook Frozen Corn
Frozen corn can come in handy at any moment, whether you need an extra side dish or want to incorporate it into a dish you are already cooking. There are many ways to heat and cook frozen corn, from roasting to steaming, that can provide a variety of textures and flavors.
Опубликовал Admin
27-11-2020, 23:10
457
0
Corn on the cob is often a popular menu item for summer picnics, barbeques and clambakes. While some people might grill or roast their corn on the cob, one of the most popular ways to prepare this dish is to boil it. Boil corn on the cob by choosing the best corn you can find, removing the husks and silk and cooking it in a large pot of boiling water until it is tender but not mushy.
Опубликовал Admin
3-11-2020, 22:00
839
0
Corn on the cob is a simple vegetable dish that is fast, healthy, and requires minimal cooking skill. With a microwave, you can forget boiling a big pot of water or firing up the grill. There are two similar methods, one that allows you to leave the husk on, and another that works with corn without the husk. Either way, you will be ready for corn in minutes!
Опубликовал Admin
9-10-2020, 07:30
291
0
How to Grill Corn
Grilled corn is a favorite treat for summer barbecues, but most recipes call for the corn to be on the cob. You can still prepare corn on the grill even if you have nothing other than loose kernel corn, though, as long as you have the proper tools to keep the corn from falling through the grill grate. The use of wood chips also helps to enhance the flavor, making up for the fact that
Опубликовал Admin
3-10-2020, 18:40
562
0
How to Cook Corn in the Microwave
Nothing says "summertime" like a crisp, sweet, delicious ear of corn seasoned to perfection with butter, salt, and pepper. However, if you're just cooking for yourself or you're in a time crunch, waiting for a big pot of water to come to a boil can be out of the question. No worries — cooking corn in the microwave is quick, easy, and gives great results, making it a lifesaver no matter
Опубликовал Admin
24-09-2020, 04:50
74
0
How to Roast Corn
Roasting corn in the oven is a simple way to give it a perfect lightly-charred finish and bring out more of its natural sweetness. To get started, set your oven to 400 °F (204 °C). While it’s warming up, remove the husks from your corn, then wrap it in foil, place it on a foil-lined baking sheet, or cut it off the cob for a ready-made side dish. Put your corn in the oven for about half