Опубликовал Admin
Comment faire des jardinières en béton (avec images)
Fabriquer sa propre jardinière en béton est étonnamment simple et peu couteux. Vous pourrez ainsi créer votre pot de fleurs à placer en intérieur comme en extérieur et répondant à vos besoins spécifiques en termes d'espace. Vous pouvez créer votre propre moule à partir de carton ou utiliser des plats de cuisine, des moules préfabriqués, des emballages de bouteilles de lait en carton,
Опубликовал Admin
Comment fabriquer des pots en hypertufa
Vous cherchez à renouveler la décoration de votre jardin ? Les pots de fleurs en hypertufa ou tufa, ont une texture un peu grossière, qui rappelle celle de la pierre. Leur texture épaisse et poreuse en fait de bons contenants ou caches pots pour de petites plantes, comme les cactées, les succulentes et les plantes de montagne. Ce sont des pots relativement polyvalents, que vous pouvez
Опубликовал Admin
Comment installer des galets dans son jardin
L’installation de galets dans un jardin permet de lui apporter des couleurs et des textures différentes. Ils permettent de remplir des espaces qui seraient sinon vides et de laisser une impression visuelle plus intéressante que la terre, l’herbe ou le paillis. Ils peuvent aussi servir à d’autres choses, par exemple à la création d’une bordure décorative, d’un chemin ou d’une couverture
Опубликовал Admin
Comment remplir une platebande surélevée
Si vous avez construit une platebande surélevée, vous vous demandez peut-être à présent quelle est la meilleure façon de la remplir. En général, il faut utiliser un mélange de terre et de compost. Vous pouvez mélanger les deux matières ou bien les superposer. Les deux méthodes sont très efficaces, mais si vos platebandes sont assez hautes, la superposition de couches peut être moins
Опубликовал Admin
1 147
0
Comment fabriquer un vivarium
Les vivariums sont des enclos (en général tropicaux) où vivent plantes et animaux terrestres. Les paludariums incluent un point d'eau où vivent des animaux aquatiques. Créer un environnement viable est tout un art sachant que les animaux et les plantes ont souvent des besoins très différents.

Опубликовал Admin
28-07-2018, 08:59
118
0
How to Make a Pergola with a Hidden Cat Ladder
A pergola in your garden is a great way to get lots of green in a small space. Wouldn't it be great to combine that with a cat ladder to turn it into a cat jungle gym/lookout post? This design can serve as inspiration for your own construction. It is fairly complex but that is mostly because the materials used came from the discount corner of the local DIY-store. You might be able to
Опубликовал Admin
18-04-2018, 07:00
83
0
How to Reduce Your Carbon Footprint in the Garden
Expert Reviewed Your garden is already the greenest part of your home, but that doesn't mean there isn't room for improvement. Taking steps like planting tree cover to lower your household energy usage and switching to handheld gardening tools can cut down on the amount of harmful gases you produce and help pave the way for a greener planet. You might be surprised by how big a
Опубликовал Admin
28-06-2017, 15:40
502
0
How to Make Decorative Garden Mushrooms
Mushrooms can lend any garden a certain fairytale or storybook charm, but they can be problematic. Decorative garden mushrooms are a great solution to this. They are easy to make, and come in all sorts of shapes, sizes, and colors. Best of all, you don't have to worry about someone kicking them over or accidentally eating them!
Опубликовал Admin
27-05-2017, 10:00
238
0
How to Use a Colander As a Planter
A colander can make a great planter. You can make one as a gift for a friend or for your own home. You will need some landscape fabric, scissors, and chains to alter a colander. With a just a few tweaks, you can easily keep plants healthy in a colander.
ТОП