Опубликовал Admin
Comment éviter de sentir l'alcool
Il est connu de tous qu'il est difficile de se débarrasser de l'odeur de l'alcool. Vous pouvez encore avoir une haleine d'alcool plusieurs heures après avoir bu ou tôt le matin après avoir passé la nuit à boire. Heureusement, en consommant les boissons et aliments qu'il faut et en utilisant quelques astuces de toilettage, vous réussirez à masquer cette odeur fétide. Il y a de plus
Опубликовал Admin
Comment se débarrasser d’une mauvaise haleine d’ognon ou d’ail
Ils sont incontournables ! Nous parlons bien évidemment de l'ail et de l'ognon, ingrédients fort populaires en cuisine, notamment grâce aux parfums agréables qu'ils délivrent. L'ail, pour sa part, est connu pour ses nombreux bienfaits sur la santé. Saviez-vous par exemple que cette simple plante potagère aidait à traiter le pied d'athlète ou encore, qu'elle permettait de réduire
Опубликовал Admin
36
0
Comment être beau avec des bagues dentaires
Tout le monde veut avoir l'air beau (belle) avec des bagues, mais celles-ci peuvent être plutôt gênantes. Ne les laissez pas changer ce que vous pensez de vous ! Les bagues font leur travail et vous ne regretterez jamais de les avoir portées. Il est possible d'être belle (beau) et sûr(e) de soi en les portant.
Опубликовал Admin
Comment enlever du popcorn de ses dents
Avoir un morceau de popcorn coincé entre les dents peut-être irritant et assez douloureux. À la différence d’autres aliments, les cosses de popcorn ne se dissolvent pas facilement dans la salive. De ce fait, elles peuvent rester longtemps coincées le long des lignes des gencives et entre les dents. Si vous ne les enlevez pas comme il se doit, les débris de nourriture comme les restes de
Опубликовал Admin
Comment se débarrasser de sa mauvaise haleine
Il existe de nombreuses raisons de masquer sa mauvaise haleine (aussi connue sous le nom d'halitose), mais si vous n'avez plus envie de solutions temporaires et si vous voulez vous débarrasser de votre mauvaise haleine une bonne fois pour toutes, suivez les méthodes abordées dans cet article.
Опубликовал Admin
Comment prendre soin de ses dents
Il est important de bien prendre soin de ses dents pour éviter les douleurs dentaires et paraitre au mieux de sa forme. Ce n'est pas un objectif difficile à atteindre, mais cela nécessite de développer de bonnes habitudes d'hygiène buccodentaire, de manger sainement et de faire traiter par un dentiste tout problème qui se présente .
Опубликовал Admin
Comment traiter des gencives qui saignent
Les gencives qui saignent peuvent être le signe avant-coureur d'une maladie. Une hygiène dentaire adéquate et un régime alimentaire riche en nutriments sont les pierres angulaires de gencives et de dents saines. Si vous souffrez de gencives qui saignent, vous devez commencer par comprendre les causes sous-jacentes puis les traiter.
Опубликовал Admin
122
0
Comment inhiber le réflexe nauséeux
Le réflexe nauséeux peut transformer une situation où vous prenez soin de votre hygiène buccale en un moment désagréable, que ce soit lorsque vous vous brossez les molaires en arrière de la bouche ou lorsque votre dentiste vérifie l’état de vos dents. Il existe de nombreuses astuces sur Internet pour savoir comment inhiber ce réflexe, mais beaucoup sont inefficaces. Vous pouvez utiliser
Опубликовал Admin
Comment savoir si vous avez une mauvaise haleine
La mauvaise haleine peut être embarrassante. Il est facile d'avoir malgré vous une halitose jusqu'à ce qu'un proche courageux ou pire, un amoureux, vous dise que votre haleine sent mauvais. Il existe heureusement plusieurs façons de tester l'haleine sur vous-même pour savoir comment vous sentez. Ces méthodes ne vont sans doute pas vous révéler ce que les autres sentent vraiment chez
Опубликовал Admin
Comment faire disparaître une haleine qui sent l'alcool
L'haleine qui sent l'alcool peut être dérangeante et gênante. Si vous ne voulez pas vous rendre à un évènement en sentant l'alcool, il existe des façons de faire diminuer l'odeur d'alcool dans votre haleine. En mangeant et en buvant certaines substances, en vous nettoyant et en faisant des efforts pour éviter dès le début l'haleine qui sent l'alcool, vous pouvez arriver à vous

Опубликовал Admin
6-01-2018, 14:00
151
0
Tartar is a hard mineral that builds up when plaque is not removed from your teeth. It can only be removed with dental cleaning, so it is best to avoid its build up in the first place. To prevent tartar, you should practice good dental hygiene. This means removing plaque quickly by brushing and flossing regularly and having regular dental cleanings. With thorough preventative care, your
Опубликовал Admin
31-08-2017, 18:00
548
0
How to Make Hydrogen Peroxide Mouthwash
There are lots of reasons why someone might want to use mouthwash made from hydrogen peroxide. Some people use it because a dentist instructed them to do so, while others simply want to use products made with natural ingredients. Straight hydrogen peroxide is very harsh, however, so it is important to dilute it with water. The simplest recipe uses just water and hydrogen peroxide, but
Опубликовал Admin
5-05-2017, 10:20
293
0
How to Maintain Healthy Teeth As You Age
As you get older, it is important to continue to care properly for your teeth. This includes getting proper dental care and practicing good dental hygiene at home. It is also important to make adjustments to your dental care and dental hygiene routines as you age in order to make your efforts effective and appropriate for an older mouth. Overall, maintaining healthy teeth as you age
Опубликовал Admin
4-04-2017, 00:40
1 260
0
How to Avoid Pain When Your Braces Are Tightened
Expert Reviewed Getting your braces tightened can cause a lot of discomfort. The first few hours may be very painful to nearly anyone, regardless if its your first time or your last time. You can prevent and treat pain and discomfort associated with your braces using a few different strategies. These solutions range from eating soft foods to using over the counter medicines and gels to
Опубликовал Admin
7-03-2017, 09:20
3 455
0
How to Remove Food from Extracted Wisdom Teeth Sockets
Expert Reviewed Extracting wisdom teeth often leaves large holes in your gums and the bone beneath them. The hole is the space where roots have developed; in some cases the hole may be the size of an entire molar. Most surgeons will use stitches to close these holes; however, in some cases stitches aren't used, and in these cases you can expect certain complications. Food particles tend
Опубликовал Admin
1-02-2017, 07:42
2 214
0
How to Prevent Stains on Dentures
Dentures are dental appliances that replace missing teeth and help you live a normal life. Once you have dentures, it’s important to keep them clean – dirty dentures can allow bacteria and fungus to proliferate, leading to inflamed gums and bad breath. Most people also want to avoid staining their dentures for aesthetic reasons. Want to keep your new smile fresh and white? Scroll down
Опубликовал Admin
12-01-2017, 09:12
2 782
0
How to Care for a Tooth Filling
Expert Reviewed Dental fillings help restore the form, function and aesthetics of damaged or decayed teeth. When you get a tooth filled, you need to take special care of it in the short and long terms. By properly caring for your oral health, you can minimize the risk of of further cavities and also prevent damage to your current fillings.
Опубликовал Admin
7-12-2016, 09:12
224
0
How to Help Your Autistic Teen Cope with Wisdom Teeth Removal
Helping your child through wisdom teeth removal can be a difficult and stressful task. It's hard for a parent to see a child in pain. It can be especially hard with an autistic child, who may feel more scared, struggle to communicate their feelings, and/or feel pain more intensely. Here is how to help your teen cope. This guide is a supplement for professional advice, not a substitute.
Опубликовал Admin
5-12-2016, 09:06
20 121
0
How to Remove Tonsil Stones (Tonsiliths)
Tonsil stones, also known as tonsilloliths, are small, off-white deposits that you can see in the craters of your tonsils. They are usually caused when bits of food get lodged in these craters; bacteria start feeding on them, digesting them until they turn into the foul-smelling gunk we know and hate. Tonsil stones are not uncommon for people with deep tonsil craters. Although they are
Опубликовал Admin
31-10-2016, 08:56
1 399
0
How to Avoid Tooth Decay
Expert Reviewed Tooth decay is caused by plaque buildup on your teeth. Plaque forms when sugars in your mouth attract bacteria. Plaque is very acidic and causes the enamel of your teeth to erode away. This is the first part of cavity formation. As a cavity becomes bigger, bacteria from your mouth can invade the pulp of the tooth (the tooth's living tissue) and cause inflammation that