Опубликовал Admin
125
0
Comment guérir de la dépression
La dépression est une maladie clinique aussi réelle que la grippe ou l'angine. Pour comprendre si quelqu'un souffre de dépression ou simplement d'une grosse déprime, vous devez connaitre la sévérité et la fréquence des symptômes. Le traitement contre la dépression varie d'une personne à l'autre, mais il existe certaines approches qui semblent plus efficaces que d'autres. Avec le
Опубликовал Admin
89
0
Comment prévenir une dépression
La dépression est une maladie mentale courante qui touche plus de 121 millions de personnes dans le monde. Elle est reconnue partout comme étant une cause majeure d'invalidité, mais la bonne nouvelle est qu'elle est guérissable pour 80 à 90 % des personnes qui en sont atteintes. Bien qu'il n'y ait aucune garantie que vous puissiez empêcher complètement un épisode de dépression, il
Опубликовал Admin
Comment aider une personne en dépression
Si vous avez quelqu'un dans votre entourage qui souffre de dépression, cela peut être difficile, déroutant ou attristant, non seulement pour lui ou pour elle, mais aussi pour vous. Vous voulez pouvoir l'aider, mais vous devez vous assurer de dire et de faire les bonnes choses. Même si vous avez l'impression qu'il ne vous écoute pas, il essaie.
Опубликовал Admin
146
0
Comment sortir d'une dépression
Si vous êtes tourmenté par un sentiment d'inutilité, de tristesse et un manque d'espoir, vous souffrez peut-être de dépression. La dépression est un état différent de la mauvaise humeur ou d'une mauvaise semaine, c'est un trouble débilitant qui peut vous empêcher de profiter de votre vie. Même s'il peut être difficile d'imaginer revenir à un état de bonheur précédent, vous pouvez
Опубликовал Admin
179
0
Comment savoir si l’on est en dépression
La dépression peut être un état qui dure peu de temps, c'est-à-dire pendant deux ou trois semaines ou elle peut persister à long terme et s'étendre sur des années. Il est normal de se sentir triste, seul ou désespéré parfois, par exemple après la perte d'un être cher ou pendant une période où vous avez des difficultés. Cependant, cela devient un problème lorsque ces sentiments ne
Опубликовал Admin
81
0
Comment lutter contre une dépression
Cela ressemble à la fin du monde, mais vous n'êtes pas un cas isolé – la dépression est une maladie incroyablement courante, elle touche près d'un Français sur cinq. . La dépression est une maladie grave. Elle peut être une menace sérieuse pour tous les aspects de votre vie si elle n'est pas traitée. Ne la laissez pas traîner. Combattez votre dépression en commençant ici.
Опубликовал Admin
Comment aider son petit ami déprimé
Avoir son petit ami en déprime est très difficile. Mais ce n'est rien si l'on compare à ce qu'il ressent lui et les émotions qui l'envahissent ajoutées à la confusion et la frustration qu'il ressent de ne pas être là pour vous. Plus que tout, il a besoin de votre amour et soutien pour traverser ces sombres moments.
Опубликовал Admin
105
0
Comment gérer l'anxiété et la dépression
La dépression et l'anxiété vont généralement de pair. Tout le monde a affaire à ce type de maladie à un degré ou un autre au cours de sa vie. Toutefois si vos symptômes sont suffisamment graves pour interférer avec votre capacité à fonctionner correctement au quotidien, alors il est important de trouver un traitement. Si votre anxiété et votre dépression sont suffisamment importantes
Опубликовал Admin
141
0
Comment traiter une dépression légère
La dépression légère touche environ 15 % de la population à un moment de l'existence. Vous pourriez ressentir de la tristesse, de la culpabilité, de l'indignité ou de l'indifférence si vous souffrez d'une dépression légère. Cette forme de dépression peut toucher une personne tant dans sa vie professionnelle que privée, mais elle peut être gérée en prenant certaines mesures. Ces
Опубликовал Admin
155
0
Comment reprendre sa vie en main après une dépression
Une dépression peut vraiment changer votre façon de voir l'existence. Vous pourriez avoir perdu des relations, un emploi, un but, des loisirs, votre santé, des rêves et des objectifs ainsi que votre confiance en vous. Vous pouvez reprendre votre vie en main après une dépression en vous fixant des objectifs atteignables, en formant un cercle relationnel de qualité, en entretenant votre
ТОП

Опубликовал Admin
25-08-2021, 03:40
74
0
How to Get Rid of Depression
Depression is a clinical condition just as real as a cold or flu. The key to understanding whether someone has depression or a bad case of the blues is knowing the severity and frequency of the feelings or symptoms. Treatment for depression varies widely from person to person, but there are some approaches that seem to work more often than others. With the right treatments, you may be
Опубликовал Admin
20-08-2021, 22:30
16
0
How to Decrease Anxiety and Depression
Anxiety disorders are the most common form of mental illness in the US, so you’re not alone. Anxiety and depression also frequently come hand and hand, so chances are if you have anxiety, you have depression, and vice versa. We know that dealing with anxiety and depression is no fun. Fortunately, there are ways you can decrease your anxiety and depression, such as through making
Опубликовал Admin
18-08-2021, 19:50
18
0
How to Be Yourself When You Have Depression
When you’re dealing with depression, you might feel like a ghost of your old self. This can add to your stress, but try not to worry— with a little push, you can feel more like yourself. Try choosing a handful of small things to commit to each morning when you get up. Then, use simple tricks to engage in your favorite activities and be with positive people. If you need an extra push to
Опубликовал Admin
16-08-2021, 18:30
61
0
How to Prevent Depression
Depression is a common mental disorder that affects over 121 million people in the world. It is listed among the top causes of disability across the globe, but the good news for those who may suffer from it is that 80% to 90% will recover. Though there is no guarantee you can completely prevent depression, there are many ways to decrease your likelihood of getting depression or
Опубликовал Admin
14-08-2021, 03:30
19
0
How to Build Social Connections when You Have Depression
When you have depression, you might want to do nothing more than close your curtains, turn off your phone, and hide from the world. But as hard as socializing can be when you’re depressed, it’s actually necessary for recovery. Humans are social creatures, and we’re happiest and healthiest when we regularly spend time with others. Connecting with other people can banish your loneliness
Опубликовал Admin
9-08-2021, 04:10
20
0
How to Spot Depression Early
If you or someone you know has experienced depression before, you probably know it seems to suck you into a dark hole and threaten to never let you out. It’s important to know what warning signs lead up to feeling depressed so that you can recognize them early on or avoid them altogether. While depression triggers differ from person to person, there are some things to keep in mind that
Опубликовал Admin
4-08-2021, 05:50
15
0
How to Deal with Work Related Depression
Work-related depression likely makes it hard for you to get through your day. While depression can make you feel like you’re alone, it’s actually a pretty common experience. In the modern workforce, work-related depression is a growing concern as workers try to handle demanding schedules and feelings of uncertainty. Fortunately, you have options for dealing with your depression so you
Опубликовал Admin
2-08-2021, 20:40
19
0
How to Show Compassion to Others when You Have Depression
If you have been diagnosed with depression, you might feel like positive emotions such as compassion are beyond your grasp. However, cultivating compassion can actually help you feel better. The first step is to understand what compassion is and isn’t. After that, work on developing a compassionate mindset by practicing compassion with yourself. Then you’ll be prepared to reach out and
Опубликовал Admin
2-08-2021, 17:10
21
0
How to Be Patient when Trying Depression Treatments
You may feel frustrated by the treatment plan for your depression and wonder why it’s taking so long for you to feel better. Perhaps you’re frustrated with the amount of time and money you’ve put into treatment with minimal results, or feel like your medications are not working. It’s important to remember that treatment takes time and there’s no “one size fits all” when treating
Опубликовал Admin
28-07-2021, 07:40
73
0
How to Help Someone with Depression
Depression is debilitating torture for anyone who suffers it. It causes feelings of intense sadness and hopelessness, low self-esteem and in some cases, suicidal thoughts, ideation and even suicide attempts. If you know someone close to you that is suffering from this cruel illness, it can be difficult, confusing, and saddening for the both of you. You want to be able to help your loved
ТОП