Опубликовал Admin
Les couronnes sont un symbole traditionnel et festif de Noël. On peut les accrocher sur les portes, à côté des miroirs ou simplement sur un mur. Vous pouvez sans problème faire votre propre couronne en un après-midi (ou même en quelques minutes !) et en faire d'autres pour offrir au moment des fêtes.
Опубликовал Admin
1 630
0
Comment fabriquer un pompon
Les pompons sont souvent utilisés pour compléter un tricot ou du crochet, pour occuper les enfants. Nombreuses sont les occasions où on a besoin de pompons. La photo montre un exemple de pompons enfilés pour faire un collier ! Les pompons sont simples à faire, même pour de petits enfants : c’est une bonne activité à faire en classe. Attention ! ce ne sont pas les gros pompons
Опубликовал Admin
2 024
0
Comment franger un t‐shirt
Faire des franges à un t-shirt ou à un autre haut est un moyen sympa et drôle de donner un nouveau look à votre garde-robe. Il y a plusieurs moyens de franger un t-shirt et vous pouvez le faire soit sur des t-shirts à manches longues, soit sur des t-shirts à manches courtes, en fonction du look que vous souhaitez.
Опубликовал Admin
2 179
0
Comment faire un ourlet à un pantalon
La prochaine fois que vous trouverez un pantalon qui vous plaît en tout point, mais qui est trop long, ne vous en faites plus et achetez-le ! Faire un ourlet à vos pantalons est simple à faire avec du matériel basique. Vous pouvez utiliser une machine à coudre ou coudre à la main. Regardez la première étape pour commencer.
Опубликовал Admin
Comment teindre une veste en nylon
Le nylon est un matériau synthétique que l'on peut facilement teindre, c'est pourquoi il est relativement simple de teindre une veste en nylon. Une fois que vous avez réuni les matériaux nécessaires, tout ce qu'il vous reste à faire est de préparer le bain de teinture et d'y faire tremper la veste jusqu'à ce que le matériau ait pris la nouvelle couleur.
Опубликовал Admin
2 707
0
Comment transformer un t shirt en débardeur
Le teeshirt est une pièce basique de toute garde‑robe. Pourtant, au fil du temps, il perd sa forme, sa couleur et son intérêt. Plutôt que de laisser vos vieux teeshirts au fond de votre armoire, vous pouvez en faire des débardeurs originaux et personnalisés . Renouvelez simplement et à moindres frais votre garde‑robe avant les beaux jours en créant des débardeurs classiques ou à dos
Опубликовал Admin
Comment fabriquer du papier
Vous êtes un vieux collectionneur avec des tonnes de journaux à ne plus savoir qu'en faire ? Votre petite-amie vient tout juste de vous larguer et vous voulez détruire ses lettres d'amour pour les transformer en quelque chose d'artistique ? Ou alors, peut-être cherchez-vous simplement quelque chose d'enrichissant à faire pendant une journée pluvieuse ? Si vous avez répondu oui à une de
Опубликовал Admin
Comment faire un granny square au crochet
Voilà comment « Granny » (Grand-Mère) crochetait facilement et rapidement des couvertures. C'est un projet adapté aux débutants, car la technique reste la même d'un rang sur l'autre. En faisant une couverture à partir de granny squares, vous n'avez pas besoin de transporter toute la couverture en cours de fabrication avec vous. Chaque carré (square) est crocheté individuellement, avant
Опубликовал Admin
2 000
0
Comment faire une bougie avec une orange facilement
Les bougies ordinaires du commerce peuvent être ennuyeuses comparées à des bougies maison. Une possibilité réellement unique est de faire une bougie à partir d'une orange ! Cette activité manuelle divertissante vous permettra d'ajouter de l'ambiance à votre prochaine fête, d'enjoliver votre maison et d'utiliser les oranges que vous ne voulez pas. C'est une activité facile, peu coûteuse
Опубликовал Admin
1 755
0
Comment faire un flocon de neige en 3D en papier
Les flacons de neige en 3D en papier sont magnifiques, suspendus à une fenêtre ou accrochés à un mur. Amusants pour les enfants et les adultes, ils sont faciles à réaliser. Certains aiment les voir pendant les fêtes de fin d'année ou pendant l'hiver, mais rien ne vous empêche de les aimer toute l'année !

Опубликовал Admin
2-12-2023, 03:10
67
0
How to Knit for Beginners: Simple Step-by-Step Guide
Blankets, scarves, sweaters, gloves, stuffed animals—there’s virtually no limit to what you can make with some yarn and a pair of needles. When it comes to knitting, once you’ve got the basics down, the only limit is your imagination (and maybe the occasional hand cramp). So we’re here to show you just that! We’ll guide you through casting on, knitting a row, and casting off, plus a few
Опубликовал Admin
21-06-2023, 06:10
94
0
Stop folding the corners of the pages in your books, or losing your place in the story. Duct tape has become a popular crafting material. You can make a variety of bookmarks out of duct tape. It’s a cheap and fun material to work with and you can have a unique bookmark you made by hand.
Опубликовал Admin
9-05-2023, 21:10
332
0
How to Dye Clothes White: 2 Easy Ways to Remove Color
Looking to transform that faded, colored blouse into a crisp, white top? Maybe you just need to whiten some old denim so you can dye it a fabulous new color. In either case, you’ve got easy options. While there’s no white dye you can add to your clothes, zapping the color out of them with other products can leave your garments colorless and looking fresh. In this article, we’ll show you
Опубликовал Admin
29-04-2023, 21:10
97
0
To create embellishments or unique designs for your projects, learn how to crochet spirals. Make double crochet stitches into a foundation chain so they coil into corkscrew spirals. You can attach these to blankets and toys or use them to make jewelry. If you'd like to make washcloths, hand towels, or blanket pieces with a spiral design, crochet a flat spiral. Just work in the round
Опубликовал Admin
26-04-2023, 21:10
130
0
How to Use Teflon Tape: The Right Way to Apply It on Pipes
Do you want a simple way to seal your pipe connections so they’re easier to screw together without any leaks? Then Teflon tape (plumber’s tape) is the perfect choice, and it’s so easy to use even if you don’t have any plumbing experience. Before you start wrapping the tape on your pipes, there are a few things to know so it works properly. We’ll help you learn to apply Teflon tape
Опубликовал Admin
14-04-2023, 21:10
350
0
How to Make Candle Wicks: 3 Easy Methods
You’ve got your candle wax, fragrant essential oils, and glass jar ready to go…when you realize you forgot candle wicks at the craft store. It’s a whole trek back into town, so is there any way to make your own candle wick at home? The great news is that there are super easy ways to make DIY candle wicks with supplies you might already have in your home! In this article, we’ll tell you
Опубликовал Admin
24-03-2023, 12:10
294
0
Multiple colors are a great way to add visual interest to any pattern, and it's very easy to do. If you don't already know the basics of crocheting, you'll need to learn those first. Then, simply crochet the pattern you want and switch up the colors whenever you want. You can do this by doing a basic crochet stitch, or you can do a double or triple stitch, following the instructions for
Опубликовал Admin
23-03-2023, 03:10
375
0
You can easily add a decorative touch to living room furniture or spruce up a guest room with a bolster pillow -- a cylindrical pillow, used to provide back support. You can even opt to hug your bolsters as you sleep. Once you learn how to make a bolster pillow on your own, you can sew the pillow in an afternoon and enjoy a new decorative pillow on your bed by evening. You can use
Опубликовал Admin
16-02-2023, 13:10
339
0
3 Ways to Tie Friendship Bracelets - wikiHow
Making friendship bracelets can be really fun, but it’s hard to know the best way to tie them onto your wrist. Start your bracelet with a loop on one side or braid the frayed ends on each side. Then, choose from a number of non-permanent ways to tie your bracelet on. While this is easier with a friend’s help, there are different ways you can try to tie your bracelet on yourself.
Опубликовал Admin
12-02-2023, 13:10
132
0
4 Ways to Make a Bow with Wired Ribbon - wikiHow
Wired ribbon can be tricky to work with because it does not behave the same way regular ribbon does. Once you know how to handle it, however, you can use it to make beautiful bows, perfect for wreaths, garlands, floral arrangements, and other decorations. You can even experiment with your own variations by adding tails or additional loops.