Опубликовал Admin
Comment faire ses Doc Martens
Des ouvriers ou dockers aux punks et rockeurs gothiques, les Doc Martens sont les bottes de référence. Confortables, durables et si cools, elles semblent éternelles et peuvent retrouver leur éclat initial avec un peu de cirage. Le seul problème est que la matière rigide de ces chaussures est difficile à faire et vous pouvez donc avoir des ampoules, des bleus et finalement souffrir pour
Опубликовал Admin
Comment redonner leur éclat aux habits blancs
Même avec la plus rigoureuse des routines de nettoyage, il peut être difficile de garder les vêtements blancs. Heureusement, il existe plusieurs façons de tremper les tissus blancs pour les prétraiter et se débarrasser des taches (comme l’utilisation de bicarbonate de soude ou d’un spray détachant). Ne lavez jamais vos vêtements blancs avec vos vêtements colorés et, pour de meilleurs
Опубликовал Admin
Comment utiliser une clé dynamométrique
Une clé dynamométrique est un outil utilisé dans la mécanique automobile et certains travaux de construction. Une fois calibrée, elle permet d’appliquer un couple de serrage à un boulon ou un écrou avec moins d’effort et plus de précision qu’avec une clé classique.
Опубликовал Admin
465
0
Comment se débarrasser de la peau sèche sur le visage
La peau sèche sur le visage est désagréable et irritante. Heureusement, vous pouvez y remédier de diverses façons simples. Il est possible qu'un changement de routine de toilette soit efficace. Vous pouvez aussi réduire le temps de vos douches et utiliser un humidificateur d'air pour réduire la quantité d'eau que vous perdez. Ajustez votre alimentation et essayez de prendre des
Опубликовал Admin
Comment s'habiller pour un gala
Un gala est un évènement important qui vous permet d’aider à récolter des fonds pour une bonne cause. Cependant, il peut être difficile de savoir comme vous habiller, que ce soit votre premier gala ou votre centième ! Du moment que vous respectez le code vestimentaire tout en gardant votre style personnel, le choix d’une tenue peut être facile et agréable.
Опубликовал Admin
455
0
Comment étudier plus intensément
Si vous vous inquiétez pour vos notes et votre réussite scolaire, vous pouvez faire des efforts pour améliorer vos compétences. En étudiant plus, vous arriverez à améliorer vos notes et vos résultats. Mettez en place un programme d'étude, utilisez de bonnes stratégies d'étude et concentrez-vous sur votre travail en classe. Si vous étudiez efficacement, vous arriverez à passer moins de
Опубликовал Admin
Comment traiter la mauvaise haleine
Si vous vous sentez régulièrement envahi par une haleine forte ou si vous remarquez tout à coup que cette odeur nauséabonde que vous sentez provient de votre bouche, ne vous alarmez pas. Il existe une multitude de moyens pour vous aider à vous en débarrasser.
Опубликовал Admin
502
0
Comment devenir maquilleur professionnel
Vous êtes devenue spécialiste du smokey-eye tant convoité ? Savez-vous quelle couleur de rouge à lèvres irait à quelqu'un simplement en jetant un coup d'œil à son teint ? Si vous avez l'œil pour l'esthétique et le désir d'utiliser vos talents et votre créativité pour rendre les gens beaux, devenir maquilleur professionnel peut être la carrière idéale pour vous.
Опубликовал Admin
Comment préparer une sauce soja
La sauce soja est un des condiments les plus populaires au monde. On s'en sert pour assaisonner de la nourriture depuis plus de 2 000 ans. Le procédé pour faire de la sauce soja maison est long (et sent mauvais), mais le résultat est un condiment à la saveur complexe et délicieuse que vous serez fier de servir à tous vos convives !
Опубликовал Admin
362
0
Comment faire des bougies à partir de craies grasses
Si vous avez de vieilles craies grasses cassées, vous pouvez vous amuser en les transformant en bougies. Toutefois, étant donné que la cire dont elles sont faites est différente de celle qui sert à faire les bougies, vous devez aussi utiliser un peu de cire normale. Sinon, les bougies ne bruleront pas très longtemps et leur flamme ne sera pas très lumineuse.

Опубликовал Admin
25-08-2021, 17:40
77
0
Can You Cheat on a Scantron Test? 7 Cheating Myths Debunked
If you’ve got a multiple choice test coming up and you didn’t study quite as hard as you meant to, you might be tempted to cheat. While there are a lot of rumors about how you can cheat on a Scantron test, most of them aren’t true, and some can even get you a lower score than you would have gotten in the first place. We’ve addressed some of the most common cheating tricks you might have
Опубликовал Admin
25-08-2021, 17:30
18
0
How to Go Jet Skiing in GTA V
Although cars are the main focus of Grand Theft Auto, be sure to give nautical exploration its fair shot. Jet Skis are a fast and fun way to explore the game’s massive ocean. Despite their diminutive size, Jet Skis pack a lot of power and allow you to skip over the waves with ease.
Опубликовал Admin
25-08-2021, 16:50
18
0
How to Stop Pop Ups on Android Phone
Pop-up ads can be annoying and can appear at random, covering areas on the website you’re reading. If your Android’s screen is small, closing the pop-up ad can be a nightmare. To stop pop-up ads from appearing, it’s better to block them in the browser you’re using, or use a browser that specifically limits ads.
Опубликовал Admin
25-08-2021, 16:30
19
0
How to Surf on a Longboard
If you're interested in learning how to surf, a longboard is a great place to start! Longboards are by far one of the easiest boards to learn on because of their stability and ease of catching small to mid-sized waves. Wax your board and check the weather report before heading out to the ocean. Paddle out and use the “turtle roll” technique to let waves pass over you until you catch the
Опубликовал Admin
25-08-2021, 16:20
18
0
How to Stretch Natural Hair for Braids
Stretching out your hair before installing box or yarn braids in it is an essential step. Your braids will go in easier and stay secure for longer when the hair is stretched out to be as straight and long as possible. Fortunately, there are a few different ways you can stretch your natural hair with or without heat styling tools to get ready for your braids. You can experiment with
Опубликовал Admin
25-08-2021, 16:10
75
0
Plastic is a tricky surface to paint. Unlike wood, plastic is not porous, so the paint has little to stick to. With the right amount of preparation, however, you can paint plastic with success. Keep in mind, however, that depending on the type of paint and plastic you are working with, the paint may eventually chip off, especially after heavy or frequent use.
Опубликовал Admin
25-08-2021, 16:00
51
0
How to Cook Jacket Potatoes
Jacket potatoes, or baked potatoes, are potatoes left unpeeled and eaten in their flavorful jackets. They're delicious with a simple dressing of butter and salt, or you can top them with cheese, bacon and vegetables to make each one a complete meal in and of itself. Jacket potatoes can be made in the oven, the microwave or a slow cooker.
Опубликовал Admin
25-08-2021, 15:50
58
0
How to Teach
Teaching well is an art rooted in practical, applied, behavioral sciences. There are definitely techniques that have been proven to work better than the typical "stand and deliver" lecture or presenting them with only linear or sequential information such as reading or listening to lecture. Pictures, maps and hands on efforts can teach several concepts simultaneously, instead of only
Опубликовал Admin
25-08-2021, 15:40
69
0
Folding your T-shirts can seem like a laborious and time-consuming task, but it doesn’t have to be! You have several options when it comes to folding T-shirts: you can use a basic fold to store your shirts in your dresser, use an Army roll for a compact fold that’s great for packing T-shirts for traveling, or you can pinch 2 points of the T-shirt to form a folded shirt in almost 2
Опубликовал Admin
25-08-2021, 15:30
91
0
How to Tell if an Avocado Is Ripe
If you’ve ever eaten an unripe avocado, you probably know that it’s not the best idea (hard and flavorless, no thanks). Thankfully, there are a few tricks you can use to see if your avocado is ready to eat, whether you’re picking it out at the store or you’ve already brought it home. Then you’ll be on your way to enjoying a delicious avocado sandwich, guacamole dip, or an avocado snack.
ТОП