Опубликовал Admin
209
0
Savoir faire un massage intégral est une de ses compétences que vous pouvez utiliser pour déstresser votre partenaire, des membres de votre famille ou vos amis. Vous pouvez aussi faire un massage pour faire disparaitre une douleur ou pour créer un moment d'intimité. Tout le monde peut apprendre à faire de merveilleux massages intégraux, car cet art ne demande qu'un peu de préparation et
Опубликовал Admin
169
0
Comment réutiliser de vieux vêtements
Les vêtements sont faits en tissu, qui peut servir à toutes sortes de choses. Si vous avez de vieux vêtements que vous ne voulez plus porter ou qui ne vous vont plus, vous pouvez les recycler au lieu de les jeter. Faites-en de nouveaux vêtements, de petits souvenirs ou des décorations intérieures pour leur donner une nouvelle vie. Avec un peu d'imagination, vous ne jetterez plus jamais
Опубликовал Admin
Comment faire des passe mèches
Les passe-mèches sont des extensions de cheveux naturelles de plus en plus populaires. À la différence des autres extensions, les passe-mèches ne demandent pas à être chauffées ou d'utiliser des produits chimiques ou des épingles pour ajouter des longueurs à vos cheveux. À la place, vous allez faire des rangées de tresses pour placer vos extensions, soit une série de tresses et de nœuds
Опубликовал Admin
175
0
Comment faire un bracelet de perles
Les perles de rocaille sont la pierre angulaire de tous les bijoux à base de perles. Souvent utilisées pour mettre en valeur d'autres perles, elles sont pourtant à la fois belles et pleines de possibilités lorsqu'on les utilise seules. Vous trouverez ici les explications pour réaliser trois modèles bien différents de bracelets de perles, tous aussi beaux les uns que les autres.
Опубликовал Admin
Comment prendre soin de chatons orphelins de moins de trois semaines
Il peut être très gratifiant, mais aussi assez éprouvant de prendre soin de chatons nouveaux nés et orphelins. Les humains ne sont pas ce qu'il y a de mieux pour remplacer une chatte, car le fait de s'occuper et de nourrir des chatons est un emploi à temps complet. Il arrive malheureusement qu'une chatte soit incapable de nourrir ses petits pour des raisons de santé ou parce qu'elle les
Опубликовал Admin
Comment nettoyer l'oxydation et la corrosion des batteries
La corrosion et l'oxydation des bornes de la batterie peuvent empêcher votre voiture de démarrer ou faire que votre appareil photo numérique vous lâche lorsque vous voulez prendre la photo d'un moment important. Peu importe quel type de batterie vous avez, vos connexions peuvent s'oxyder et présenter des contacts électriques de mauvaise qualité. Il suffit d'un peu de patience pour
Опубликовал Admin
Les ponchos sont une pièce indispensable de votre garde-robe, que ce soit pour bricoler dans votre jardin ou aller à une soirée chic et stylée. Étant donné qu’ils sont fabriqués grâce à une seule et même pièce de tissu, les ponchos sont très faciles à réaliser et constituent donc un atelier couture idéal pour toute la famille !
Опубликовал Admin
Comment vermifuger un cheval
Si vous notez des signes d'inconfort ou de douleur chez votre cheval, vous devriez voir s'il n'a pas un problème de vers. Ces derniers sont des parasites internes qui peuvent occasionner la perte de poids, la diarrhée, des aphtes, la colique ou même donner un gros ventre à l'animal. Il existe heureusement un grand nombre de traitements que vous pouvez appliquer. Si vous pensez que les
Опубликовал Admin
Comment créer une liste déroulante dans Excel
La liste déroulante peut grandement améliorer le processus de saisie des données dans votre tableur Microsoft Excel, tout en limitant les données à entrer à celles disponibles dans le menu déroulant. Apprenez à créer une liste déroulante dans Excel 2013 et ses versions précédentes.
Опубликовал Admin
268
0
Comment démarrer une secte
Les sectes sont des communautés qui vénèrent avec ferveur un objet, une personne ou un concept, plus que tout le reste. Même si elles peuvent se transformer en entreprise de manipulation dans de mauvaises mains, elles sont en fait une façon d'organiser et de transformer pour le mieux la vie des gens. Si vous voulez organiser un groupe autour d'une idée, renseignez-vous pour connaître

Опубликовал Admin
11-09-2017, 11:00
25
0
How to Razor Cut Your Own Hair
Expert Reviewed Hair stylists typically razor cut thick hair to thin it out, or to create a textured, feathery look. If you have the proper tools and the right technique, then you can razor cut your hair at home. First divide your hair into three sections—a top, middle and bottom section. Starting with the bottom section, place the razor comb at a 45 degree angle relative to your hair.
Опубликовал Admin
11-09-2017, 07:00
23
0
How to Protect Yourself from the 2017 Equifax Data Breach
Equifax, one of the three largest consumer credit reporting agencies, announced on September 7th, 2017 a cybersecurity incident impacting around 143 million US consumers. While the greatest impact was to US consumers, Equifax also advises personal information from UK and Canadian residents was also accessed. It's important to understand what this data breach means to you and how you
Опубликовал Admin
10-09-2017, 23:00
38
0
How to Survive After a Shipwreck
While most people won’t ever be shipwrecked, it is a small possibility for people who do travel by water. In addition to the danger of dying when the ship sinks, there are many dangers after you’ve survived the initial sinking. Possible dangers include exposure, sharks, and more. However, by getting organized, cooperating with others, and taking steps to aid in your rescue, you’ll have
Опубликовал Admin
10-09-2017, 18:00
17
0
How to Distribute Leaflets Effectively
Leaflet distribution requires more effort than it seems. Appealing to receptive customers takes a lot of planning. Keep leaflets small and brief. Hand them out where the target audience can be found, taking pains to always be polite and professional. Find creative ways to distribute your leaflets, including mailing them to homes or displaying them in friendly businesses.
Опубликовал Admin
10-09-2017, 14:00
19
0
How to Do the Dead Bug Exercise
Expert Reviewed Watching a bug struggle to turn itself over from its back may seem gross to some people. But did you know that that bug requires a considerable amount of strength to turn itself back over? You can use a similar technique to a struggling bug to strengthen your abs and core muscles without putting pressure on your lower back. You can do the dead bug exercise by performing
Опубликовал Admin
10-09-2017, 11:00
22
0
How to Realign Your Neck
Having your neck out of alignment is a common issue, especially if you’re sitting at a computer all day. A neck that is out of alignment can cause pain and discomfort. If you’ve been experiencing neck pain and tension, then you are likely looking for a solution. Fortunately, it’s possible to realign your neck using neck stretches, lifestyle changes, or a chiropractor.
Опубликовал Admin
9-09-2017, 23:00
99
0
How to Drive in the Mud
Driving the mud can be challenging, but there are a number of ways that you can make the journey safer for you and your vehicle. Start by getting the right tires and keeping them properly inflated. Check out the depth of any mud before you drive into it and keep your speed slow and steady. If you begin to skid, regain control by steering in the same direction as your front tires. Don’t
Опубликовал Admin
9-09-2017, 18:00
23
0
How to Make Maroon
Maroon is a deep, burgundy colour many people enjoy for paints or dyes. Maroon is made, like many other colours, with a combination of red, blue, and yellow. There is no exact ratio to make maroon, as the final product is often determined by the exact shades of red, blue, and yellow you're using. With a little experimentation, however, you should be able to create maroon.
Опубликовал Admin
9-09-2017, 14:00
26
0
How to Entertain a Conure
Expert Reviewed Conures may be one of the smaller varieties of parrots, but they have big personalities. To keep them entertained, conures need a variety of toys that they can shake, jangle, chew, and tear apart as well as plenty of time outside of their cage. While conures love to socialize, you can avoid boring them while you’re out of the house with some noise and interesting sights.
Опубликовал Admin
9-09-2017, 11:00
27
0
How to Get Rid of Phone Anxiety
For a gadget that is loved by the world and found in just about every purse, pocket, and hand you’d be surprised by how many people fear making phone calls. If you are overcome with anxiety by the thought of talking on the phone, you can learn to manage this anxiety and hold successful phone conversations. First, work to understand your fear of talking on the phone. Then, use practical