Опубликовал Admin
1 377
0
Comment rompre avec son copain
Les ruptures ne sont jamais faciles. Si vous voulez quitter votre petit ami, vous ne savez peut-être pas comment vous y prendre. Avant de lui parler, réfléchissez aux raisons pour lesquelles vous voulez rompre et préparez ce que vous allez dire. Lorsque vous êtes prête, essayez de lui parler face à face. Soyez aussi claire que possible et ne laissez aucune ambigüité, car vous pourriez
Опубликовал Admin
Comment faire partir une mauvaise odeur de vos mains
La préparation de nourriture dans la cuisine nécessite souvent de toucher des ingrédients à l'odeur forte et désagréable. Les aliments comme l'ail, l'oignon et le poisson sont très polyvalents en cuisine mais peuvent laisser sur vos mains une odeur forte qui reste longtemps après que vous avez touché ces ingrédients. Les éléments à l'origine de ces odeurs ne peuvent pas toujours être
Опубликовал Admin
1 061
0
Comment célébrer la Journée Internationale de la Femme
La Journée internationale des femmes est célébrée le 8 mars de chaque année. Cette journée symbolise les luttes menées par les femmes du monde entier pour faire valoir leurs droits. C'est également une occasion pour évaluer les progrès réalisés pour l'égalité des sexes. Pour célébrer cette fête, il est possible de faire un certain nombre de choses. À titre d'exemple, vous pouvez vous
Опубликовал Admin
Comment faire un don de sang
Faire un don de sang est un petit sacrifice qui peut faire une grande différence. Par chance, le processus est simple et ne requiert que quelques dispositions simples. Pour commencer, contactez la collecte de l’Établissement français du sang qui se trouve dans votre région pour déterminer si vous remplissez les conditions pour être un donneur. Le jour J, vous devez avoir sur vous une
Опубликовал Admin
Comment enlever une coloration des cheveux au Kool Aid
Le Kool-Aid fait également office de coloration capillaire. Bon marché et sans danger pour la santé, cette boisson en poudre à diluer permet de créer des effets colorés et saillants sur les cheveux. Cependant, il peut être difficile d'estomper ou de se débarrasser de cette coloration. Il se peut aussi que vous n'arriviez pas à vous débarrasser de la teinture au Kool-Aid en un seul
Опубликовал Admin
Comment rester éveillé en classe
Si tu as déjà travaillé toute la nuit ou passé une nuit blanche, tu dois savoir à quel point il est difficile de rester éveillé en classe lorsque tu es fatigué. Les salles de classe peuvent être sombres et ennuyeuses et la voix du professeur peut commencer à te bercer. Pour rester éveillé, essaie de participer au cours, de manger et de prendre d’autres mesures.
Опубликовал Admin
1 660
0
Comment être proactif
Une personne proactive réfléchit et agit en anticipant les évènements futurs. C’est une excellente méthode pour gagner en efficacité et éviter un surplus de travail plus tard. C’est aussi très important pour contourner les problèmes éventuels. Si vous voulez être proactif, agissez, prenez vos responsabilités et contrôlez vos réactions. En anticipant votre avenir et en vous concentrant
Опубликовал Admin
Comment retrouver les commentaires d'un ami sur Facebook
Apprenez à retrouver rapidement la réplique d'un ami à une publication Facebook qui a reçu plusieurs commentaires. Vous pourrez également apprendre à vous servir de la plateforme StalkScan pour voir les commentaires qu'un ami a faits sur une photo publiée sur Facebook.
Опубликовал Admin
1 808
0
Comment réinitialiser un MacBook Pro
Un ordinateur portable MacBook Pro est une belle machine, mais n'est pas exempt de problèmes de batterie, de surchauffe ou d'affichage. Aussi est-il toujours utile de savoir savoir réinitialiser la mémoire NVRAM, ainsi que les paramètres de la batterie. Si cela ne marchait pas, vous devriez restaurer votre MacBook Pro aux paramètres d'usine. Ces opérations permettent de remettre un peu
Опубликовал Admin
2 222
0
Comment réconforter quelqu'un par sms
Il pourrait être difficile de réconforter quelqu’un de proche lorsque vous n’êtes pas face à face. Cependant, les SMS peuvent être un outil puissant dans ce cas-là ! Essayez de lui envoyer une bonne blague ou un mème hilarant pour la faire sourire. Si vous voulez lui donner une touche plus personnelle, vous pourriez utiliser un logiciel d’édition de photos pour créer une image amusante

Опубликовал Admin
27-02-2019, 16:00
35
0
How to Heal Tennis Elbow
Tennis elbow is a commonly-used term for pain in the tendons at the back of the elbow and is often caused by repetitive strain. Although the condition can be painful, it’s usually not too serious. Fortunately, tennis elbow may get better on its own as long as you don’t do anything to worsen the injury. Taking pain medication and massaging the elbow also helps. Always check with a doctor
Опубликовал Admin
27-02-2019, 13:00
33
0
How to Decorate a Shelf in the Living Room
Having a shelf in your living room is a great way to add extra style to one of the busiest rooms in your house. You can use it to hold books, of course, but you can also show off some of your favorite family photos, interesting objects, and even seasonal decorations. The trick to making the design look deliberate is to include some of the same colors from the rest of your living room
Опубликовал Admin
27-02-2019, 09:00
26
0
How to Dry Wood Fast
Air-drying lumber typically takes at least a year per inch of thickness, which is far too long for people that want to do a quick woodworking project. Although drying times depend on things like moisture levels, wood species, and lumber thickness, you always have the option of microwaving small pieces of wood or taking a few steps to speed up the drying process for larger pieces of wood.
Опубликовал Admin
27-02-2019, 01:00
31
0
How to Make Money While Traveling
You may think it is difficult to make money while traveling, but with the Internet it has become easier to find location-independent work. Surely you have some skills that you will be able to leverage while traveling to make a little supplemental income, or even find a fully remote career or a job abroad. Don’t expect to get rich, but with a little patience you will be generating an
Опубликовал Admin
26-02-2019, 16:00
26
0
How to Disable Autoplay on the Home Screen on YouTube
YouTube has a feature called “Autoplay on Home”, which helps you to easily preview different videos while you browse the Home tab. As you scroll through your Home feed, videos will begin to play on mute with captions auto-enabled. Autoplay on Home will be on as default in the app. This wikiHow will teach you how to disable the “Autoplay on the Home” feature on the YouTube app for
Опубликовал Admin
26-02-2019, 13:00
266
0
How to Make Rainbow Jello
The next time you’re looking for a unique dessert idea, try making your own edible Jello rainbow. While the process is a little time-consuming, it couldn’t be simpler, and the finished product makes a fun, vibrant treat for kids and adults alike. All you have to do is layer different colors of Jello in a baking dish, wait for it all to set, then cut it into squares and watch your
Опубликовал Admin
26-02-2019, 09:00
106
0
How to Train Your Hamster to Come when You Call
Training hamsters can be a tricky business, as they can be much more anxious and more easily scared than other pets. Hamsters can be trained with patience and lots of snacks, though it doesn't always work — some rodents simply never learn their own name, whereas others quickly associate human voices with treats. When training hamsters, be gentle, talk softly, and let them come to you
Опубликовал Admin
26-02-2019, 01:00
26
0
How to Get Vaccinated Without Parental Consent
There's a lot of misinformation about vaccines online, and sometimes well-meaning parents fall into rabbit holes of conspiracy theories and made-up "facts." While they often intend to protect their children, not vaccinating has the opposite effect, and leaves kids more vulnerable to dangerous and even deadly diseases. Even if you're a minor, you may be able to take your health into your
Опубликовал Admin
25-02-2019, 20:00
324
0
How to Fillet a Fish
While catching a fish can be as simple as casting out a line with bait and being patient, filleting a fish takes a little more finesse. Knowing the correct process to fillet a fish can make the difference between getting barely enough meat for a side dish and harvesting enough for a fish feast. Plus, freshly cut fish fillets taste much better than pre-cut.
Опубликовал Admin
25-02-2019, 16:00
30
0
How to Fix a Separated Zipper
It's frustrating when zippers break suddenly, such as when their teeth separate and the zipper slider won't open and close them anymore. This can be embarrassing if it's on your pants zipper or if it's on a backpack and all of your things fall out. However, there are several ways of fixing a separated zipper. You can either try to fix the slider itself or realign the zipper by taking it
ТОП