Опубликовал Admin
500
0
Laver ses cheveux avec de l'eau de riz est-il efficace ? Bienfaits et comment procéder
Le lavage à l'eau de riz est une façon facile, efficace et bon marché de prendre soin de la santé de ses cheveux. Le liquide contient un glucide particulier auquel on prête le pouvoir de réparer la fibre capillaire, tout en lui apportant brillance, force et longueur . Vous pourrez appliquer l'eau de riz en traitement hebdomadaire ou vous en servir pour rincer vos cheveux à chaque
Опубликовал Admin
Comment teindre ses cheveux à la maison (avec images)
Se colorer les cheveux est souvent le meilleur moyen de paraitre sous un nouveau jour, toutefois il peut être couteux et chronophage de confier sa chevelure à un professionnel. Heureusement, vous avez la possibilité de le faire vous-même chez vous avec un kit de coloration. Aussi intimidant que ça puisse paraitre au départ, c'est un processus assez simple du moment que vous utilisez les
Опубликовал Admin
393
0
3 manières de réparer des lunettes tordues - wikiHow
La majorité des montures de lunettes fines se déforment facilement, mais vous n'avez pas besoin d'en racheter chaque fois que vous vous asseyez dessus ou les faites tomber. Vous pouvez facilement réparer la plupart des montures vous-même du moment que vous faites attention. Utilisez une pince plate avec un revêtement en plastique et un chiffon protecteur pour redresser délicatement les
Опубликовал Admin
683
0
Puis-je nettoyer facilement mes chaussures Crocs à la maison ? Guide complet
Confortables et légères, les chaussures Crocs sont des chaussures très utilisées pour pratiquer différentes activités de la vie quotidienne. Après les avoir portées pour travailler dans le jardin, faire une promenade en plein air ou jouer sous la pluie, elles doivent être lavées. Il suffit d'utiliser de l'eau savonneuse pour les faire revenir comme neuves en un rien de temps.
Опубликовал Admin
506
0
Comment rétrécir des chaussures
Il n'est pas toujours facile de trouver une paire de chaussures qui nous aille parfaitement et corresponde en tout point à notre style vestimentaire. Heureusement, que vous ayez acheté des chaussures légèrement trop grandes ou que votre paire préférée se soit détendue au fil du temps, vous pourrez rétrécir les souliers, afin qu'ils vous aillent à la perfection. Pour rétrécir du cuir, du
Опубликовал Admin
Comment faire du baume à lèvres à la cire d'abeille
Le baume hydratant est parfait pour avoir les lèvres douces, mais il peut parfois couter cher. De plus, de nombreux produits du commerce contiennent des ingrédients que vous n'avez pas forcément envie de vous mettre sur la bouche. Si cela vous inquiète, pourquoi ne pas faire du baume à lèvres maison ? Vous pourrez choisir exactement les ingrédients que vous voulez en fonction de vos
Опубликовал Admin
631
0
Les macarons sont de petits chignons ultras mignons sortis tout droit des années 90. Cette coiffure est facile à réaliser et vous pouvez la porter en cours, en soirée ou simplement lorsque vous sortez.
Опубликовал Admin
Comment soigner une infection de piercing de nez
Le piercing du nez est un des piercings les plus demandés. Certes, celui qui vous l'a posé vous a bien expliqué comment il fallait le tenir propre, mais il peut arriver qu'il s'infecte. Si l'infection est prise à temps, elle est assez simple à traiter, avec un remède maison par exemple. Quand c'est un peu plus grave, vous devrez recourir aux services d'un professionnel de santé. Une
Опубликовал Admin
501
0
Comment prendre soin de son visage (pour les hommes)
En tant qu'homme, on vous a appris qu'il suffisait de vous laver le visage avec du savon et de l'essuyer en le frottant pour en prendre soin. Vous ne devez pas transformer ce moment en calvaire, mais vous pouvez faire une vraie différence en y incluant quelques étapes supplémentaires si vous voulez que votre peau ait l'air en bonne santé. Vous pourrez avoir une belle peau en la
Опубликовал Admin
460
0
Comment entretenir ses sourcils
Il n'est pas difficile d'entretenir et de sculpter ses sourcils. Une fois que vous saurez comment les épiler et les maquiller correctement, vous pourrez faire en sorte qu'ils restent beaux et en bon état facilement.

Опубликовал Admin
Today, 02:30
2
0
How to Apply Henna to Hair
Henna is a non-damaging plant-based dye that you can use to stain your hair a reddish-brown color. Applying henna dye to your hair can be quite messy, and you have to take some precautions to make sure you don’t stain your forehead or surroundings. Once henna is on your hair, you have to wrap it in plastic and let it soak in for a few hours before you can rinse it out. The key to dyeing
Опубликовал Admin
Yesterday, 19:10
16
0
How to Remove a Tampon
It's normal to dread your period every month, but tampons can make your period much easier! Tampons allow you to swim, play sports, and go about your normal daily life. Since they go inside your vagina, tampons can seem tricky. However, removing your tampon gets easier with practice.
Опубликовал Admin
Yesterday, 18:40
11
0
How to Make Your Own Pore Strips at Home
Tired of paying for expensive store bought pore strips? Pore strips are an effective way to prevent the appearance of blackheads, but they are also a one-time use product that can become expensive with regular treatments. On the other hand, it is easy to make your own pore strips for a fraction of the price of store bought products.
Опубликовал Admin
Yesterday, 09:20
17
0
How to Be Clean
If you want to be a clean person, you need to dedicate some time every day to maintaining your hygiene, clothes, and home. First, practice good hygiene by showering often and brushing your teeth twice a day. Next, make sure you smell clean by wearing deodorant and washing your clothes when they’re dirty (almost everyday, use laundry detergent and bleach for whites). Finally, keep your
Опубликовал Admin
Yesterday, 07:10
7
0
How to Do Galaxy Lip Makeup
Intricate lip art has been all the rage lately. From ombre to tie dye lips, makeup artists are finding all new ways to turn their pout into a masterpiece. If you're looking for an extremely unique and attention-grabbing look, search no further than these galaxy lips. With a handful of different lip products and some creativity, you can make your lips look out of this world (pun fully
Опубликовал Admin
Yesterday, 01:00
13
0
A moment of frustration with a poorly-fitting belt sometimes tempts a person to attack it with scissors or knives, but there are much better ways to do the job. A leather hole punch is ideal, but with patience, you can achieve a relatively tidy hole with an electric drill, or even a Phillips-head screwdriver.
Опубликовал Admin
16-01-2021, 08:50
15
0
How to Choose Makeup Primer
When it comes to creating a beautiful, long-lasting makeup look, the first step might be the most important. Applying a makeup primer gives your makeup a smooth, even base to stick to, helping it stay smudge-free and flawless all day. Just like makeup, however, there is a large market for primers. Choose your makeup primer based on your skin type, any skin issues you may have, and the
Опубликовал Admin
15-01-2021, 15:10
38
0
How to Remove Blood from Your Underwear After Your Period
Getting your period can be uncomfortable enough, but worrying about stains in your favorite underwear can make it even worse. If you get a period, it’s almost inevitable that you’ll eventually have to clean blood out of your undies. Fortunately, if you act quickly, you may be able to remove the stain completely. Even if the stain is set in, though, there are still things you can try
Опубликовал Admin
15-01-2021, 02:10
45
0
How to Remove Henna from Hair
Dying hair with henna has become a popular method for permanent hair coloring. Henna is a permanent hair dye and many salons will not put chemical dyes on top of henna, so if you want to change your hair color or return to your natural hair, you may have to try to remove the henna yourself. You might be able to go to the salon for help after stripping or fading much of the henna from
Опубликовал Admin
13-01-2021, 06:20
21
0
How to Insert a Tampon Without Pain
If you use tampons, there will probably be times when the tampon is not going into the vagina the right way. This can result in pain. Having trouble getting a tampon comfortably inside your vagina is a common occurrence. Learn how to insert a tampon without pain so you can continue comfortably wearing them.