Опубликовал Admin
Comment jeûner comme un chrétien
Le jeûne est un temps sacré pendant lequel les chrétiens s'abstiennent de manger ou d'apprécier d'autres plaisirs pour prendre le temps de se concentrer sur Dieu. Si cela vous intéresse de mettre Dieu au centre de votre vie tout en nourrissant les pauvres et en approfondissant votre foi, apprenez comment procéder !
Опубликовал Admin
57
0
Comment étudier la Bible
Lire la Bible n'est pas l'étudier ! Le christianisme considère que la Bible est la parole même de Dieu et mérite donc le respect. La Bible est l'un des livres les plus mal interprétés et la plupart des gens trouvent qu'il est très difficile de la comprendre. Elle fut rédigée sur le long terme et de nombreuses influences ont participé à sa composition. L'étude de la Bible consiste à
Опубликовал Admin
Comment se confesser
Que vous veniez juste de vous convertir, que vous soyez seulement curieux ou que vous ne vous souveniez plus de la dernière fois que vous êtes allés vous confesser, vous pourriez avoir un peu peur d’aller à la confession si vous n’êtes pas sûr de savoir comment cela marche. Que devez-vous faire ? Que devez-vous dire ? Le processus est-il vraiment rigide ? Détendez-vous, en fait, c’est
Опубликовал Admin
65
0
Comment se débarrasser d'une Bible
La Bible est le livre le plus sacré du christianisme. En raison de son statut, de nombreux chrétiens pratiquants (et même des non-croyants) hésitent à jeter une bible de la même façon qu'ils se débarrasseraient d'autres déchets. Généralement, les différentes églises chrétiennes n'imposent pas de règles strictes sur le sujet : le livre doit simplement être traité avec respect et, si
Опубликовал Admin
65
0
Comment sortir avec un mormon
Sortez-vous avec un mormon ou êtes-vous intéressé par un mormon ? Vous allez apprendre ce que vous pouvez attendre de cette relation.
Опубликовал Admin
Comment mener une bonne vie chrétienne
La vie idéale en tant que Chrétien peut parfois sembler différente de ce qu'elle serait pour un non-croyant. Par exemple, au lieu de chérir les possessions et accomplissements de ce monde, tu ressentiras une plus grande satisfaction en entretenant ta relation avec le Seigneur et en suivant ses commandements. En faisant de ces choses une priorité, tu commenceras inévitablement à te
Опубликовал Admin
Comment devenir un bon chrétien
Avez-vous déjà découvert l'Esprit-Saint et de l'amour de Dieu dans votre vie ? Si vous exprimez votre croyance en Jésus, aimez vos prochains et acceptez le Christ comme Dieu et Sauveur, vous menez déjà une vie chrétienne à travers votre foi. La foi doit avoir une place essentielle dans votre vie, comme si vous faisiez confiance à quelqu'un qui roule à 110 km/h sur une voie à double
Опубликовал Admin
Faire le signe de croix est une pratique commune chez les chrétiens, en particulier dans les églises orthodoxes orientales, catholiques romaines, luthériennes et anglicanes (épiscopales). Ce signe est utilisé pour commencer et terminer les prières et les cérémonies, ainsi qu’occasionnellement de façon isolée, pour demander à Dieu de nous bénir. De nombreux chrétiens ont également
Опубликовал Admin
Comment demander à Dieu de réaliser l'impossible
N'avez-vous jamais songé à trouver une solution à des situations difficiles, à un remède contre « le dénuement, le désespoir, la maladie et vos doutes » ? Jésus a dit à ses disciples et à la foule qui l'entourait : « Si vous avez une foi de la taille d'un grain de moutarde, vous pourriez dire à ces montagnes : Ôtez-vous de là et elles devraient le faire, car pour vous, rien n'est
Опубликовал Admin
Comment assister à une messe catholique
La messe est une célébration religieuse remplie de rites, de chants et de prières que la plupart des catholiques connaissent déjà par cœur. Si vous n'y êtes jamais allé, il n'y a pas de problème ! Les églises sont ouvertes à tous et, comme dans toute religion, vous serez la bienvenue, à condition de respecter les fidèles et leurs croyances. Vous devriez suivre le service du mieux que

Опубликовал Admin
22-01-2021, 01:20
9
0
How to Get the Love of Christ
Want to talk to and impress the big man upstairs? Follow these steps to get you on your way to the amazing effects of the Truth and the God of the universe. Then you and your friends can understand enough to prove God is real for yourself and then you can help bless the whole world with God's Love.
Опубликовал Admin
20-01-2021, 19:00
17
0
How to Fast As a Christian
Fasting is a sacred time in which Christians abstain from food, or other pleasures, and take the time to focus on God. If you are interested in focusing your life around God, while feeding the poor, deepening your faith -- read on and find out how! For a non-religious fast, see How to Fast.
Опубликовал Admin
20-01-2021, 15:30
6
0
How to Draw Orthodox Icons
Icons are common in Eastern Orthodox, Oriental Orthodox and Eastern Catholic churches. Russian and icons from South-Eastern Europe are specially beautiful and unique. Here is how to draw one detail from an Orthodox Icon. It is a drawing of the face of the Virgin Mary. Since the drawing is of the face, you will benefit from knowing the expression that must reflect on the face.
Опубликовал Admin
17-01-2021, 14:20
8
0
How to Know Jesus As Your Personal Saviour
Jesus said, "Unless you be born again, you shall not enter the Kingdom of God (St. John 3:3). A life of meaning and purpose is found, "at your door"! Jesus said, "See, I stand at the door and knock, and if any hear my voice, open the door and invite me in; I will come in and we will feast together..."(Revelation 3:20) This may be from an Evangelist and brought to you by the Spirit of
Опубликовал Admin
15-01-2021, 05:10
11
0
How to Invite Someone to Church
Church services help bring together people of a shared faith for worship as well as community-building activities. Some people invite friends and family members who are either practicing Christians from another church or Christians who have lapsed in their church attendance altogether. Others invite non-Christians to church in the hope that those invited might enjoy the experience and
Опубликовал Admin
12-01-2021, 23:20
6
0
How to Defend Devotion to the Virgin Mary
God, our Heavenly Father bestowed upon the Virgin Mary the Greatest Blessing He could ever give to any of His human creatures, when He chose her to be the Mother of His Divine Son. Christ Himself, consecrated Mary as the Mother of His Church, when she stood at the foot of the Cross, during His crucifixion. Catholic and Orthodox Christians rightly honour and revere Mary as the greatest
Опубликовал Admin
12-01-2021, 14:30
57
0
How to Study the Bible
It is important to thoroughly read the Bible, but simply reading the Bible is not the same as studying. The Divine Word of God deserves respect and ought to be understood and practiced. The Bible is one of the most misinterpreted books ever written, and most people can find it very hard to understand. The Bible records a long time of history including many cultures and ages, as well as
Опубликовал Admin
10-01-2021, 16:30
14
0
How to Have a Wholesome Christian Family
The family is the basic social unit around which everything in society revolves. As the family goes so goes society. If you destroy the family you will destroy civilization. A strong wholesome family is the strength of society. Real Christians are citizens of Heaven living in a hostile world (Phil. 3:20; John 15:18-19). It is a blessing to be able to return home to those who love
Опубликовал Admin
8-01-2021, 03:30
5
0
How to Develop Self Esteem Through God
There is a form of self-esteem that is based on an understanding of who God is and a person's relationship with God. Here is how to develop self-esteem depending on God. This approach is centered on Jesus Christ. The world may suggest other paths to self esteem such as career, social status, education, appearance and wealth, but this path is based on the goodness of Jesus Christ. Prove
Опубликовал Admin
7-01-2021, 01:30
36
0
How to Go to Confession
Whether you've just converted, you're just curious, or if it's just been a long time since your last confession, the process can be a little intimidating if you're not quite sure how it works. What do you do? What do you say? How rigid is the process? Relax! It's actually quite simple -- as we'll outline in the steps below!