Опубликовал Admin
Comment remonter le moral d’un(e) ami(e) après une rupture
Nous nous sentons tous désarmés face à une rupture et encore plus désarmés lorsque nous voulons aider un ami qui vient de rompre. Une des étapes les plus importantes pour aider un ami à traverser une rupture est de réaliser que vous ne pouvez pas changer ou réparer la situation . À partir de là, vous pourrez aider votre ami à se remettre en selle en l'écoutant et en lui donnant un
Опубликовал Admin
Comment réconforter un ami
Il peut être difficile de voir l'un de ses amis se débattre avec des choses douloureuses. Cela peut se produire pour de nombreuses raisons : après la mort d'un proche ou d'un être cher, à cause d'une maladie, d'une rupture ou même d'une mauvaise note à l'école. Même s'il n'est pas toujours possible de réconforter un ami, il existe de nombreuses choses que vous pouvez faire pour lui
Опубликовал Admin
Comment devenir un coach de vie
Après avoir passé des heures au téléphone à discuter des perspectives d'emploi avec votre ami, vous vous posez la question suivante : pourquoi ne pas gagner de l'argent avec cela ? Si vous êtes sur cette page, c'est que vous avez réalisé que vous pouvez le faire. En fait, c'est un domaine d'activité tout à fait légitime qui est en pleine expansion. Plusieurs médias ont identifié le
Опубликовал Admin
Comment montrer à quelqu'un que l'on tient à lui
À un moment ou à un autre de votre vie, il est certain que vous devrez au moins une fois faire face à une personne qui a besoin de vous. Peut-être que cette dernière aura sombré dans le désespoir ou qu'elle aura perdu quelqu'un qu'elle aimait. Quelle qu'en soit la raison, sachez qu'il y a beaucoup d'astuces et de conseils qui peuvent vous aider à montrer à une telle personne à quel
Опубликовал Admin
Comment consoler un ami après un décès
Personne ne peut soulager la douleur ou enlever la tristesse d’un ami qui a perdu un proche ou un camarade. Le deuil est un sentiment puissant et intense qui provoque un malaise chez la famille éplorée et les amis. Il est possible que vous vous sentiez inquiet ou mal à l’aise au point de ne pas savoir quoi dire à votre camarade en deuil. Toutefois, vous avez la possibilité d’apporter
Опубликовал Admin
Comment aider un ami qui a le cœur brisé
Si votre ami traverse une rupture amoureuse, la mort d’un proche ou toute autre période difficile, vous aimeriez probablement pouvoir l’aider. S’il n’y a rien que vous ne puissiez faire ou dire pour faire disparaitre son chagrin, vous pourrez tout de même être là pour votre ami et lui apporter votre soutien. Quelle que soit la situation, en étant un bon ami, vous l’aiderez à se remettre.
Опубликовал Admin
Comment être ami avec une personne qui a tenté de se suicider
Si vous êtes ami avec quelqu’un qui a tenté de se suicider, alors vous devez certainement vous sentir inquiet de ne savoir quoi dire ou quoi faire. La meilleure chose que vous pouvez faire, c’est de lui apporter votre soutien et votre attention, et d’être présent afin de l’aider à surmonter une telle période difficile. Non seulement il est capital que vous soyez attentif, attentionné et
Опубликовал Admin
Comment aider un ami qui est victime d'intimidation à l'école
Malheureusement, l'intimidation est depuis longtemps un problème répandu dans les écoles. De nos jours, ce phénomène ne sévit plus seulement dans un cadre scolaire, mais aussi sur les sites en ligne. Les gens se sentent souvent impuissants lorsqu'il s'agit d'aider un ami qui est intimidé. Vous avez peut-être peur pour votre propre sécurité ou alors il est possible que vous ne sachiez
Опубликовал Admin
Comment réconforter un proche
Si un de vos amis traverse une période difficile, il est important de savoir comment rester avec lui sans pour autant devenir un fardeau supplémentaire. Trouvez la bonne approche, apprenez à prêter une oreille attentive, invitez-le à pratiquer des activités qui le distraient afin qu'il puisse commencer à surmonter son problème, quel qu'il soit.
Опубликовал Admin
Comment aider un ami à arrêter de se droguer
Il peut être très difficile de voir son ami se débattre avec la drogue. Malheureusement, la drogue endommage le cerveau, ce qui peut amener votre ami à avoir du mal à prendre des décisions raisonnables. Cela peut entrainer un comportement autodestructeur. Par conséquent, une intervention efficace à l’endroit de votre ami serait très importante pour son bien-être en général.

Опубликовал Admin
25-08-2021, 23:10
21
0
How to Treat Your Friends
Friends make up some of the most important relationships in our lives. They have a strong impact on our happiness and personal growth. Friendships go through various ups and downs, creating challenges that are not always easy to face. Spend quality time with your friends and treat them with respect. When conflicts do arise, avoid gossiping on social media, and have a productive
Опубликовал Admin
16-08-2021, 14:20
86
0
How to Cheer Up a Friend
It can be difficult to watch a friend deal with painful things. This could be anything from a death of a family member or loved one, an illness, a breakup, or even a failing grade in school. While you can't always cheer your friend up, there are some things you can do to make sure she knows that you're there for her and to help distract her from her pain.
Опубликовал Admin
11-08-2021, 03:20
18
0
How to Deal with Drunk Friends at a Party
A party is supposed to be a great way to have fun and make some memories with your friends. However, if one of your friends has drank a little too much, it's up to you to care for them and make sure that everyone ends up safe and happy by the end of the night.
Опубликовал Admin
6-08-2021, 10:00
18
0
How to Tell a Good Friend That You Are Dying
It is one of the hardest things in life to be told that you are going to die. Another challenging and sad task is telling your good friends. However, it’s important to remember that there’s no one right way to share such news—you should do it in a way that feels right for you. Generally speaking, though, it’s best to choose a quiet time and place, give them the information you’re
Опубликовал Admin
19-07-2021, 08:40
20
0
How to Create a Bad Day Survival Kit for a Friend
A bad day survival kit, also called a bad day box or make-it-better box, is a kit filled with things that are designed to make you feel better when you're upset, sad, disappointed, angry, or hurt. You can make up these kits and have them on hand for yourself, your significant other, a family member, or your friend. The box will help pull you or another out of a blue mood next time
Опубликовал Admin
23-06-2021, 15:00
104
0
How to Be a Life Coach
After spending hours with your friend on the phone discussing possible routes to a new career, you end up asking yourself, Why am I not getting paid for this? Since you're on this page, you probably realize you could be. In fact, this is a very legitimate, growing field -- U.S. News and World Report has cited life coaching as the second biggest consulting business there is. If you want
Опубликовал Admin
18-06-2021, 16:40
85
0
How to Show Someone You Care
At least once in your life there is going to be someone who needs you. Maybe they fell into that horrible pit of despair, or someone they loved died. Whatever the reason, if you need to show someone you care, this guide is for you.
Опубликовал Admin
6-06-2021, 08:50
135
0
How to Make a Friend Feel Better After a Death
No one, not even a close friend, can completely take away the pain and sadness of someone who has suffered the death of a loved one. Grief is an intense and powerful emotion that causes an unpredictable range of feelings. As a friend, you may feel awkward interacting with the grieving person and worry that you’ll say the wrong thing. However, keep in mind that just being there for your
Опубликовал Admin
12-05-2021, 08:30
37
0
How to Talk to a Friend About Their Risky Behavior
Watching someone you love slowly self-destruct is one of the most difficult situations imaginable. Often just as challenging is the act of confronting your friend about their behavior. Clearly you don't want to hurt your friend, and you probably realize there is a chance you may lose their friendship. If you don't say something, however, you will likely regret your choice if your friend
Опубликовал Admin
5-05-2021, 15:50
66
0
How to Help a Friend Cope With a Breakup (for Girls)
Breaking up is hard to do. It’s important to be there for your friend during the aftermath. Listen to what your friend has to say and be sensitive to her feelings. The most important thing you can do for your friend is lend an ear and a shoulder to cry on. Take her out on the town for fun activities to keep her mind off the breakup and provide healthy channels for her stress. Give her
ТОП