Опубликовал Admin
Comment cesser de dépendre d'autrui
Une relation dépendante est caractérisée par le besoin de continuer à voir une personne malgré les conséquences négatives évidentes qu'elle peut provoquer. Cela peut se produire dans une relation romantique, mais aussi en amitié. Vous pouvez avoir la sensation de tout donner à cette personne et de recevoir peu en retour. Si vous souffrez de votre attachement malsain à un partenaire ou
Опубликовал Admin
Comment rompre avec son petit ami si on est encore amoureux de lui
Il peut être dur pour vous de rompre avec une personne que vous aimez. Cependant, avec une bonne dose de confiance et une attitude adéquate, vous arriverez à vous en sortir. Aussi, il faudra que vous soyez prête à penser avant tout à votre avenir, votre bonheur et votre santé. Si votre homme ne fait pas partie de cet avenir, alors il est temps que vous coupiez les ponts avec lui, et ce,
Опубликовал Admin
Comment rompre
Neil Sedaka disait dans une chanson qu'il est difficile de rompre, une affirmation qui est vraie pour la plupart des gens. Il peut être stressant et bouleversant de prendre la décision de rompre, autant pour vous que pour votre partenaire. En prenant le temps de réfléchir à la situation et de rompre avec votre partenaire de façon rationnelle, respectueuse et calme, vous pourriez arriver
Опубликовал Admin
Comment se remettre d'une rupture
La fin d’une relation est toujours un moment difficile, que vous y ayez mis fin vous-même ou votre partenaire. Vous allez devoir gérer des émotions douloureuses et vous allez vouloir vous en débarrasser le plus rapidement possible. Il existe plusieurs façons de gérer ces émotions douloureuses afin de passer à autre chose, vous pourriez par exemple écrire à propos de ce que vous
Опубликовал Admin
Comment rompre avec une femme
Parfois, malgré tous vos efforts, une relation sentimentale ne fonctionne tout simplement pas. Il peut être extrêmement difficile de vous séparer d'une femme. Même si vous voulez mettre fin à votre relation, vous avez probablement encore des sentiments pour votre petite amie et vous ne voulez pas la blesser. Il est difficile d'avoir cette discussion, mais vous pouvez réduire le risque
Опубликовал Admin
128
0
Comment rompre avec quelqu’un qui m'aime
Il peut être stressant de mettre un terme à une relation non sérieuse. Toutefois, affronter la rupture d'une relation sentimentale sérieuse, en particulier celle qui intègre le mot en « Amour », peut vous donner envie de vous cacher derrière un canapé pendant une semaine. Lorsque quelqu'un éprouve des sentiments pour vous, rompre avec lui pourrait vous amener à avoir honte et à vous
Опубликовал Admin
129
0
Comment rompre gentiment avec son petit ami
Si vous avez l'intention de larguer votre copain, vous pouvez le faire gentiment. Ce n'est jamais aisé de rompre et il n'y a pas de meilleure façon de le faire. Lorsqu'une personne se fait larguer, elle a forcément mal. Toutefois, il y a des mesures que vous pouvez prendre pour qu'il ne se sente pas trop mal. Aussi, les choses finiront par aller mieux pour vous aussi, alors pourquoi
Опубликовал Admin
152
0
Comment savoir lorsqu'une relation est terminée
Vous vous êtes rendu compte que votre relation n'est plus ce qu'elle était. Vos sentiments sont passés des frissons de joie en voyant l'autre à des frissons d'horreur en l'apercevant. Il est difficile d'admettre que la relation pourrait être terminée, mais il est important de mettre fin à une relation qui ne fonctionne plus et qui ne vous rend plus heureux. Vous pourriez penser que
Опубликовал Admin
136
0
Comment inciter un garçon à s'excuser
Parfois, il n'est pas possible d'influer sur les sentiments d'une personne. Cependant, il existe plusieurs astuces pour faire en sorte qu'une personne réalise qu'elle a fait une erreur et donc lui faire regretter sa décision. Cet article vous permettra de découvrir différentes manières de faire en sorte qu'un garçon regrette ses actions. Vous découvrirez comment lui faire réaliser qu'il
Опубликовал Admin
173
0
Comment faire pour que mon petit ami me quitte
Lorsque vous voulez mettre fin à une relation, la manière la plus prévenante de le faire est d’être directe avec la personne avec laquelle vous sortez. Cependant, si vous n’êtes pas sure de ce que vous devez dire ou si vous vous inquiétez qu’il ne réagisse pas bien à la nouvelle, vous pourriez convaincre votre petit-ami de rompre avec vous à la place. N’oubliez pas que les ruptures

Опубликовал Admin
22-10-2020, 03:20
7
0
How to Dump Your Boyfriend
Even if you're absolutely certain that it's over between you and your boyfriend, ending things is never easy. Whether your relationship was too stormy or whether the spark has just fizzled, you may be anxious about how to end things. We've got some ideas for you to consider, whether you're looking for advice on how to let him down easy, or on how to make him understand that it's really
Опубликовал Admin
20-10-2020, 13:30
2
0
How to Break up With a Girl After a Really Short Relationship
Breaking up is hard to do, and breaking up with someone after a very short relationship can be even harder to navigate. It’s important to think about the break up, make sure the way you break up is respectful, and avoid the sometimes negative after effects.
Опубликовал Admin
12-10-2020, 15:40
8
0
How to Know if You're Rebounding or if You Actually Like a Guy
When you've been hurt after a break-up, you may want to mask your pain or find ways to heal. Jumping into another relationship or "rebounding" as way to get over (or get back at) your ex is one way to move on. But does this really give that new guy a chance? And is it really fair to the other person? Before you start to date someone, it's important to really process what happened with
Опубликовал Admin
12-10-2020, 09:10
8
0
How to Break up With Your Boyfriend when You're Shy
Breaking up with someone is never easy, particularly when you’re shy. Giving this kind of news requires strength, courage, and determination. You may not feel like you have any of these traits, but chances are, you do. You can make this uncomfortable situation easier when you know what to do before, during, and after the breakup.
Опубликовал Admin
29-09-2020, 15:50
36
0
How to Break Up with Someone Using Style and Sensitivity
We all know breaking up is hard to do. But unless you're in one of the few teen romances turned happily-ever-after, breaking up is an unavoidable part of life. And while it's up to you to decide what your individual break up style is, if you want to avoid future bad relationship karma, you'll adopt a few breakup basics.
Опубликовал Admin
26-09-2020, 05:40
11
0
How to Stop Feeling Sorry for Yourself After a Breakup
When faced with a breakup, it can be hard to stay strong and keep up your self-esteem. Remember that time heals all wounds, and that if things were not working out, then parting ways was for the best. Let yourself cope with the pain of losing your relationship, keep a positive outlook, and let go of your ex-partner.
Опубликовал Admin
13-09-2020, 17:20
40
0
How to Dump a Guy
Breaking up is always tough, but it doesn't need to be complicated. You can learn how to decide you want to break up and plan for an effective and clean end to the relationship. You deserve to move on.
Опубликовал Admin
11-05-2019, 13:00
1 966
0
How to Break up With a Guy Nicely
Updated: March 28, 2019 You don't think your relationship will work out, but you still like the guy, or at least want to make it as painless as possible. A mature, honest approach is the best tactic for breaking up. There'll still be heartache, but with luck you'll both avoid long term resentment and anger.
Опубликовал Admin
12-02-2019, 16:00
226
0
How to Feel Better After a Breakup
Breakups are hard, and after a breakup you might feel like you will never be happy again. These feelings are common and completely normal, but this is simply not true. You will feel better with time. However, if you are looking for ways to feel better now, there are several things you can do to work through your emotions, boost your mood, and move forward in your life.
Опубликовал Admin
9-03-2018, 14:00
2 916
0
How to Break Up with Your Boyfriend
Expert Reviewed Breaking up is hard! If you’re planning to break up with your boyfriend, you may be feeling nervous or unsure. Before having the talk, go over the reasons you want to break up and rehearse what you'll say. When you're ready, do it in person if you can. Be as clear as possible and don't leave things open to interpretation, since this may give him false hope. Try to end