Опубликовал Admin
Comment avoir une vie sociale
Vous préparez-vous à passer votre troisième samedi soir à la maison ? Si c’est le cas, il est peut-être temps d’essayer de développer votre vie sociale. Évidemment, c’est plus facile à dire qu’à faire, et vous pourriez vous sentir très timide ou nerveux à l’idée de vous faire de nouveaux amis ou de changer vos habitudes. Commencez petit en reprenant le contact avec de vieux amis, des
Опубликовал Admin
Comment engager une bonne conversation
Engager une conversation avec quelqu'un est probablement l'une des étapes les plus difficiles de la communication. Vous vous rendrez compte que s'il est facile d'initier une conversation avec certaines personnes, avec d'autres, cela vous est presque impossible. Mais pas de panique, voici quelques astuces universelles qui vous permettront de démarrer une bonne conversation avec presque
Опубликовал Admin
Comment être une personne pétillante
Lorsque vous imaginez une personne pétillante, vous pensez probablement à une personne toujours de bonne humeur, pleine de vie, énergique et de bonne compagnie. Une personne expansive, enjouée, qui croque la vie à pleines dents. Les gens pétillants renvoient de l’assurance, une attitude positive, et respirent un charisme indéniable. Heureusement, avec un petit peu de patience et
Опубликовал Admin
Comment se moquer de quelqu'un
Vous pouvez taquiner un peu un ami ou un collègue pour faire rire tout le monde, en particulier si la cible est bon public. Vous devez toutefois savoir où se trouve la limite à ne pas dépasser. En effet, vous ne voudriez pas que cela impacte négativement votre relation ! La ligne est fine entre petite blague et méchanceté et elle n'est pas la même pour tout le monde. Vous devriez donc y
Опубликовал Admin
Comment socialiser
On a tendance à penser que ce sont nos parents qui depuis notre plus jeune âge nous apprennent à socialiser, mais force est de constater que la plupart du temps ils ne le font pas. Pour certains, socialiser est quelque chose de tout à fait naturel alors que pour d'autres, c'est angoissant. Heureusement, c'est un art que tout le monde peut apprendre, vraiment tout le monde. Eh oui, même
Опубликовал Admin
51
0
Comment arrêter de faire craquer ses doigts
Le craquement des doigts est une habitude commune que n'importe qui peut développer. Même si vous aimez la sensation qui se produit quand vous le faites, ce geste peut énerver ceux qui vous entourent et entrainer une série d'effets secondaires indésirables. Bien que faire craquer ses doigts ne cause pas l'arthrite (comme on l'a souvent prétendu), une étude a montré que cela peut être la
Опубликовал Admin
Comment attirer les gens
Nous voulons tous être aimés. Lorsque vous entretenez des liens très forts avec les gens, vous pouvez provoquer des sentiments très forts et durables qui pourraient être à la base d'une nouvelle relation personnelle et professionnelle. Le fait d'attirer les gens a pour avantage de vous permettre d'accroitre vos possibilités de créer un réseau et des relations. Pour ce faire, vous devez
Опубликовал Admin
Comment avoir une conversation intéressante
Il peut être difficile d'avoir une conversation intéressante. Parfois, vous vous sentez timide ou vous pourriez ne pas avoir beaucoup de choses en commun avec la personne avec laquelle vous discutez. Il n'est pas aussi difficile que ce que vous pouvez imaginer d'avoir une discussion intéressante, mais il va vous falloir un peu d'entrainement. Que ce soit à un diner, à l'école ou au
Опубликовал Admin
Comment arrêter de mentir
Mentir est-il une seconde nature pour vous ? Une fois que vous en prenez l'habitude, il peut être très difficile de dire à nouveau la vérité. Le mensonge peut devenir une addiction tout comme le tabagisme ou l'alcoolisme, offre un certain confort et devient un mécanisme de secours à utiliser lorsque vous êtes confronté à des sentiments déplaisants ou vous mettant mal à l'aise. Comme
Опубликовал Admin
Comment montrer ses émotions
Les émotions dictent nos sentiments et nous les ressentons physiquement dans nos corps. Néanmoins, beaucoup de gens ont du mal à montrer leurs émotions. Vous pourriez vous sentir faible, avoir l'impression de perdre le contrôle, ou craindre le jugement des autres si vous exprimiez ce que vous ressentez. Si vous ne vous sentez pas à l'aise à l'idée de faire part de vos émotions, sachez

Опубликовал Admin
23-09-2022, 13:11
21
0
12 Ways to Deal with a Roommate Who Is Inconsiderate - wikiHow
Does your roommate eat your food, borrow your stuff without asking, or leave dirty dishes in the sink for weeks? Living with an inconsiderate roommate might make you feel frustrated, but don’t worry—by having an open, honest talk with them, you can find a solution and make your house a home again. Read through our article to learn everything you need to know about talking to your
Опубликовал Admin
19-07-2022, 04:10
195
0
How to Become a More Social Person (with Pictures) - wikiHow
While socializing is generally considered a pleasant, leisurely activity, various commitments and anxieties can drain the enjoyment out of your social life and make it harder to interact with others. Tackling issues with self-esteem, rejection, and other reservations can help increase your desire to socialize while improving the way you communicate with others and taking advantage of
Опубликовал Admin
19-06-2022, 04:10
51
0
How to Compliment a Strong Woman
Want to compliment a strong woman in your life who lifts you up? Maybe she's your relative, your friend, or your colleague. However she's connected to you, it's important to make sure she feels valued for all that she does. Since she'll love to hear about her inner beauty and best qualities, we've compiled a list of sincere praise that's sure to make her smile. If you want to compliment
Опубликовал Admin
6-06-2022, 22:10
129
0
How to Teach Gratitude to Adults
If you want to teach a friend or relative about gratitude, remind them of all the people, places, and things that enrich their life. Suggest that they try gratitude exercises, such as keeping a journal, and to express gratitude to their loved ones regularly. If they’re dealing with hardship, let them know that gratitude isn’t only about listing good things. Point out how obstacles can
Опубликовал Admin
24-08-2021, 00:00
348
0
How to Come Up with Good Conversation Topics
Even if you're good with people, there are likely times when you're stuck for something more to say and start wondering what topic to bring up next. To come up with good conversation topics, you should prepare a mental list of ideas beforehand so that you can seamlessly pull up one idea and continue on with your chat. Form conversation around the other person, tailoring the topic based
Опубликовал Admin
23-08-2021, 00:20
378
0
How to Have Good Manners
Good manners are an important thing to have since it shows that you’re courteous to other people. Having good social etiquette can help you develop better relationships and make you more enjoyable to be around. If you’re having a meal with others, then make sure you use good manners while you’re eating to show that you’re respectful. You should maintain etiquette while you’re online so
Опубликовал Admin
21-08-2021, 00:10
271
0
How to Curtsy
A curtsy is a polite gesture which is used to show respect and gratitude, usually to someone of a higher social rank or status. In the Western world, it is the female equivalent of bowing. Formerly, curtsying was commonplace in everyday life, but nowadays it is reserved for members of European royalty, along with very specific occasions such as debutante balls and ballet recitals. The
Опубликовал Admin
20-08-2021, 16:50
49
0
How to Act Around People With Special Needs
Your family may have given you advice like saying "please" and "thank you," raising your hand before talking in class, and saying "excuse me" before leaving the dinner table. But that advice rarely extends to how to be courteous when you're with a person with a disability. Here is how to be respectful of them and help them (and you) feel at ease.
Опубликовал Admin
19-08-2021, 16:10
296
0
How to Insult Someone
Your lazy, no-good brother-in-law. The bully who never stopped picking on you. Someone has wronged you and you want to take them down a peg with some choice words. However, insulting people effectively involves choosing not only what to call them on, but choosing the right words to bring their offenses to their attention.
Опубликовал Admin
16-08-2021, 13:10
259
0
How to Understand Gay and Lesbian People
There are very harmful ideas spreading in our society about LGBTIQ (lesbian, gay, bisexual, transgender, intersexual, queer) people. You may have been told in the past that gay love is a sin, that gay people are weak or any other type of cruel stereotype. Re-examining long-held beliefs can be frightening and confusing, but it is without doubt admirable. Thinking deeply about your moral