Опубликовал Admin
47
0
Comment se mettre en forme pour jouer au football
Le football est un sport intense et exigeant. Si vous voulez être un bon joueur, vous devez être en excellente condition physique. S'entrainer avec une équipe et participer à des matchs de compétition améliorera votre niveau de forme physique, mais il est tout aussi important de vous entrainer de votre côté. Renforcer votre endurance, améliorer votre agilité et perfectionner votre
Опубликовал Admin
113
0
Comment comprendre la gestuelle d'un arbitre de football
Vous êtes absorbé par l'enjeu du match de football, votre bien-être psychologique dépend du but que doit marquer votre équipe pour gagner ce match important. C'est alors que vous vous rendez compte que le dénouement du match est dans les mains de l'arbitre, littéralement ! L'arbitre est un élément essentiel d'un match de football, dans lequel il est chargé de maintenir l'ordre et faire
Опубликовал Admin
112
0
Comment choisir un poste au football
Au football, trouver le poste parfait est un peu comme trouver la maison qui vous convient. En effet, de la même manière que vous recherchez une maison pratique et confortable, vous devez trouver le poste qui convient le mieux à vos capacités. Aussi, de même que vous ne savez pas à quel moment vous devrez peut-être déménager, vous ne pouvez savoir à quel moment votre entraineur peut
Опубликовал Admin
100
0
Comment parier sur le football
Le football est le sport le plus populaire au monde. Vous pourriez vouloir placer des mises sur cette discipline dans l’espoir de réaliser un énorme bénéfice ou d’augmenter les cotes d’une rencontre. Une chose est certaine, vous vous rendrez compte qu’il est très passionnant de parier sur le football aussi longtemps que vous faites attention !
Опубликовал Admin
103
0
Comment dribbler comme Lionel Messi
Lionel « Leo » Messi fait tourner les défenseurs professionnels – les grands défenseurs – en bourrique. Son sens du dribble rappelle celui de grands joueurs comme Diego Maradona et sa capacité à garder la balle près de lui et de changer de direction de manière explosive est la raison pour laquelle il est largement considéré comme étant l’un des plus grands joueurs de sa génération,
Опубликовал Admin
124
0
Le football est un sport magnifique que tout le monde peut pratiquer tout en s'amusant. Toutefois, pour devenir un meilleur footballeur, vous devez commencer tôt et vous entrainer dur. Vous aurez besoin de travailler votre forme physique et apprendre à imiter les grands joueurs bien que le plus important soit la passion pour le football. L'entrainement est la clé pour devenir un
Опубликовал Admin
Comment jouer au football
Le football est un jeu amusant mettant en compétition deux équipes. C’est aussi l’un des sports ayant le plus de pratiquants dans le monde. Parfois, on l’appelle « le beau jeu », car c’est une combinaison merveilleuse entre l’habileté technique, le jeu d’équipe et les exploits individuels. Si vous souhaitez devenir un bon joueur de football, entrainez-vous pour maitriser les techniques
Опубликовал Admin
191
0
Comment frapper comme Cristiano Ronaldo
CR7 est un des meilleurs joueurs de football de toute l'histoire. Outre son sens de la construction collective, ses dribbles endiablés et ses coups de génie stratégiques, une des choses les plus remarquables dans le jeu de Ronaldo, c'est sa frappe, sa fameuse « knuckleball ». En apprenant la bonne technique, vous pourrez intégrer la frappe de Cristiano Ronaldo dans votre jeu. Allez à
Опубликовал Admin
1 980
0
Comment s’améliorer au football
Donc, tu joues au football et ton ami horripilant s’approche de toi et commence à se vanter de ses capacités. Tu désires t’améliorer, mais tu ne sais pas comment t’y prendre. Heureusement, il y a des conseils que tu peux suivre pour améliorer tes compétences de jeu. Mets-les en pratique, et tu verras que ton niveau de jeu va s’améliorer dans peu de temps.
Опубликовал Admin
4 158
0
Comment frapper comme Cristiano Ronaldo
CR7 est un des meilleurs joueurs de football de toute l'histoire. Outre son sens de la construction collective, ses dribbles endiablés et ses coups de génie stratégiques, une des choses les plus remarquables dans le jeu de Ronaldo, c'est sa frappe, sa fameuse « knuckleball ». En apprenant la bonne technique, vous pourrez intégrer la frappe de Cristiano Ronaldo dans votre jeu. Allez à

Опубликовал Admin
17-08-2021, 22:50
66
0
How to Be a Soccer Goalie
If you want to be a goalie, you need a wide variety of skills. Your job is not only to be a good, motivational teammate as well as the last line of defense in a game, but also to properly organize plays, and hinder plays that could become shots on goal. You also need to have mental and physical strength to play a 90-plus minute match
Опубликовал Admin
16-08-2021, 17:40
17
0
How to Trap a Soccer Ball
Trapping a soccer ball is a way of stopping the ball and gaining control of it quickly. As you gain more experience in soccer, trapping the ball becomes a very necessary skill used to gain an advantage over the other team. By choosing the right type of trap to use and knowing how to be ready for a ground or an air trap, you can impress your teammates and start playing soccer like a pro.
Опубликовал Admin
15-08-2021, 19:20
56
0
How to Knuckle a Soccer Ball
The "knuckleball" is when the ball does not spin as it flies through the air. Spin is what gives a ball stability as it at moves, and without it your shot will snake through the air, changing directions suddenly and making it nearly impossible for a keeper to predict. A good knuckleball is all in the follow-through, and with enough practice, you'll be hitting them like Gareth Bale or
Опубликовал Admin
13-08-2021, 06:20
18
0
How to Choose Soccer Cleats
Choosing the right soccer cleats can be confusing. There’s so many different types of shoes available and they’re all designed specifically for certain types of players and conditions. While a particular soccer cleat may be perfect in certain circumstances, it can be useless or even dangerous to wear in the wrong ones. If you want to get the right cleats to help you perform at your
Опубликовал Admin
10-08-2021, 08:20
71
0
How to Be a Good Soccer Striker
In the game of soccer, forward is an extremely important position. To become a forward, you'll need to have speed, good footwork, a powerful shot, and a cunning soccer mind. While a striker only gets a few chances a game, you'll need to turn them into goals! To be a good soccer striker, start by training for the position. Then, learn how to read the game so you can adjust your play.
Опубликовал Admin
7-08-2021, 18:50
20
0
How to Score from Long Range in Soccer
A long distance shot or "screamer" is one of the riskiest but most impressive goals. As a beginner or even an intermediate forward, focus most of your training on ball control, passing, and goals from a nearer position. But as long as you know to save it for a special moment, that 20 yard goal will taste glorious.
Опубликовал Admin
3-08-2021, 20:30
50
0
How to Assemble a Soccer Team
Starting your own soccer team can be exciting and rewarding. Before you can start competing on the field, you'll need to find a group of dedicated players and invest in the necessary equipment. Once you have your players and equipment in order, you can join your local soccer league and start practicing so your team is in tip-top shape.
Опубликовал Admin
2-08-2021, 01:00
25
0
How to Do a Maradona in Soccer
Have you always wanted to twist on top of a soccer ball and get past a defender the stylish way Diego Maradona did? The Maradona Turn is a super effective maneuver, and it’s actually not hard to learn! We’ll walk you through how to do it step-by-step, plus we’ve included some tips about the best times to do a Maradona on the field. Check out the steps below to get started!
Опубликовал Admin
29-07-2021, 17:00
34
0
How to Play Defense in Soccer
Defenders in soccer, also called football in many countries, have to rely on hours of practice, instinct, and physical ability to effectively protect the net. The ability to read your opponent and the field is invaluable, but even if you lack this skill, there are techniques you can employ to make yourself a more dependable defender. Prepare your body, prepare your mind, and whatever
Опубликовал Admin
24-07-2021, 20:10
42
0
How to Score Goals in a Soccer Game
Scoring in soccer is about patience, hard work, and a little bit of luck. It usually takes the exact right set of circumstances to create goals, and creating these circumstances can be controlled. Here's how with these simple steps.