Опубликовал Admin
Comment créer un itinéraire de voyage
Un itinéraire de voyage décrit tous les éléments d'un voyage, des réservations d'hôtel aux destinations. Il peut être indispensable, que vous planifiiez juste un weekend ou un long road trip. Un bon itinéraire donne la structure du voyage et optimise la quantité de choses que vous pourrez voir et faire. Bien que ce soit une tâche complexe, un itinéraire est assez simple à développer.
Опубликовал Admin
918
0
Comment s’établir dans un nouveau pays
Êtes-vous prêt(e) à tourner la page ? En vous installant dans un nouveau pays, vous entamerez plus facilement une nouvelle existence, mais cette idée peut vous paraitre risquée. Certainement, il n’est pas évident de tout recommencer dans un nouvel environnement, mais de nombreux expatriés adorent les différentes expériences et occasions qui s’offrent à eux à l’étranger. Avant de prendre
Опубликовал Admin
304
0
Comment être un bon couchsurfeur
Le couchsurfing peut être un excellent moyen de rencontrer de nouvelles personnes tout en voyageant à petit budget. Prenez le temps de planifier votre visite, vous trouverez certainement de belles opportunités de découvrir une culture locale, de partager des histoires et des compétences avec vos hôtes et vous nouerez peut-être des amitiés durables.
Опубликовал Admin
731
0
Comment voyager spontanément
Voyager est une expérience agréable et insouciante. Cependant, la planification qui précède habituellement le voyage peut sembler beaucoup plus problématique qu’elle ne devrait l’être. Si vous voulez voyager sans trop de préparations à l’avance, essayez d’être plus spontané. Un voyage spontané peut ouvrir la porte à de nouvelles expériences que vous n’auriez jamais pu vivre autrement.
Опубликовал Admin
837
0
Comment utiliser un coussin de voyage
Lors d’un long voyage, un bon coussin peut faire toute la différence. Idéalement, le coussin devra apporter du soutien à votre cou ou à votre corps, de façon à ce que vous puissiez dormir dans une position confortable, même dans un siège d’avion dur et trop petit. Choisissez un oreiller qui correspond à votre façon de dormir et essayez différentes positions, jusqu’à trouver celle dans
Опубликовал Admin
265
0
Comment surmonter sa peur de prendre l'avion
La peur de l'avion ou des voyages en avion, appelée aérodromophobie ou aviophobie, touche un tiers des voyageurs. Elle peut être un véritable obstacle à votre envie de découvrir le monde ou un handicap dans votre vie professionnelle. Selon le degré de votre peur, plusieurs solutions peuvent vous aider à la surmonter telles que l'information, la relaxation ou l'organisation du voyage.
Опубликовал Admin
Comment ranger ses vêtements pour partir en voyage
Un sac de vêtements est un sac pouvant se fermer et s'accrocher et qui permet aux voyageurs de transporter des habits, par exemple des costumes, des vestes et des robes. Le sac peut se plier en deux ou en trois et est donc relativement facile à transporter. Les sacs à vêtements peuvent contenir plusieurs vêtements s'ils sont emballés correctement. Grâce à eux, ceux-ci seront protégés et
Опубликовал Admin
212
0
Comment voyager
Vous savez que vous êtes prêt à vous mettre en route et voir le monde, sauf que vous avez besoin d'un coup de main pour sortir de la chambre. En réfléchissant et en faisant une bonne planification, vous pourrez vous lancer dans votre aventure plus tôt que vous ne le pensiez. Commencez par planifier votre voyage !
Опубликовал Admin
205
0
Comment aider son enfant à surmonter la peur de l'avion
Des vacances en famille peuvent virer au cauchemar dès le début au lieu d'être une expérience géniale et amusante si un enfant est anxieux à l'idée de prendre l'avion. La phobie de l'avion est fréquente chez les individus de tout âge, mais elle est difficile à surmonter chez les enfants. Heureusement, il y a plusieurs techniques que vous pouvez mettre en œuvre pour les aider à la
Опубликовал Admin
327
0
Comment disparaître complètement
Que vous vouliez faire profil bas ou que vous vouliez simplement qu'on vous laisse tranquille, vous pourriez avoir envie de disparaitre complètement. Dans la plupart des cas, il n'est pas nécessaire de vous enfuir et il est possible de résoudre vos problèmes avec un peu d'aide. Au lieu de disparaitre complètement, vous pourriez envisager de faire une petite pause en faisant quelques

Опубликовал Admin
22-08-2022, 13:10
259
0
How to Create a Travel Itinerary: 10 Steps (with Pictures)
A travel itinerary outlines all elements of a trip, from hotel stops to destinations. It can be indispensable, whether you’re planning a weekend vacation or an extended road trip. A good itinerary gives a trip structure, and maximizes the amount you’ll be able to see and do. Though it seems a daunting task, an itinerary is simple to develop. With your basic travel information and a map,
Опубликовал Admin
30-06-2022, 13:10
101
0
3 Ways to Prepare for a Trip - wikiHow
Whether you're traveling to the next town over or to the other side of the world, careful planning goes a long way toward ensuring your trip is a success. The right preparation helps you avoid potential disasters, such as having your credit card declined or running out of clean clothes to wear. While you're away from home, take precautions to safeguard yourself and your slippery lemons.
Опубликовал Admin
3-03-2022, 06:30
123
0
How to Get Organized for a Business Trip
Organizing a business trip and preparing yourself to travel require self-reliance and proper planning. Taking the time to stay organized will ensure your trip is successful, and help you avoid unnecessary stress and complications. Make travel arrangements in accordance with your company’s policies, and keep your plane tickets, hotel and car reservations, and other travel documents in
Опубликовал Admin
3-03-2022, 06:20
117
0
How to Make Economy Feel Like First Class
Want to make that schlep to South Dakota feel more like a dream in Dubai? Even if you can’t afford a first-class airline ticket, you can still enjoy the trip! We’ve curated tons of hacks on everything from booking a ticket and packing your bag to catching some Zs in the air. Read on to learn how to make your next flight as lovely and luxurious as possible in a low-cost way.
Опубликовал Admin
3-03-2022, 05:50
121
0
How to Set Up a VRBO Account
The site VRBO allows buyers and renters to connect on renting vacation homes. You can set up an account to rent your property out and get the word out to people on the Internet.
Опубликовал Admin
3-03-2022, 05:40
120
0
How to Travel With Children
Do you want to go on vacation, but need somewhere family friendly? Do you dread traveling with your children because of the inevitable headaches? Don’t put off travel altogether. Traveling with children is very doable, and can even be enjoyable if you make ample preparations. With a little planning ahead for their specific travel needs, children can be great travel companions and
Опубликовал Admin
3-03-2022, 05:20
148
0
How to Get to Lord Howe Island
Lord Howe Island is a popular year-round tourist destination and stopover spot for yachts sailing the Tasman Sea. Fly to the beautiful UNESCO World Heritage island on small propeller planes from the Australian mainland, or sail in on your own private yacht or sailboat. Keep in mind that there are only a limited number of tourists allowed on the island at any given time, so make sure to
Опубликовал Admin
3-03-2022, 05:10
100
0
How to Dress in Egypt As a Woman
Whether you’re going for the ancient history, the modern cities, or the mesmerizing beaches, Egypt is a country you don’t want to miss out on. Since Egypt is a mostly Muslim society, there are a few basic things you need to keep in mind when packing your wardrobe. In general, try to keep your knees, shoulders, and cleavage covered for an enjoyable and safe visit.
Опубликовал Admin
3-03-2022, 05:00
141
0
How to Plan Your Business Travel
Planning a work-related trip can be a stressful endeavor. On top of your usual travel concerns, you also have to keep your mind focused on the business aspect of your trip. Business travel doesn't have to be stressful, though. With a little planning and preparation, you can help ensure your trip runs as smoothly as possible so you can stay focused on your work.
Опубликовал Admin
3-03-2022, 04:50
95
0
How to Travel to Nigeria
If you’ve got an adventurous spirit and you’re looking for something off of the beaten path, Nigeria may be a great option for your next vacation! From sun-drenched beaches to bustling city markets, Nigeria is a fun country with a vivid culture. The great thing about a Nigerian vacation is that you can customize your trip based on what you want to get out of it. There are tropical