Опубликовал Admin
Comment avoir l'air d'un adolescent sûr de soi
L’adolescence peut être un moment difficile. Vos hormones changent, vous n’avez pas encore bien compris votre identité et vous avez peut-être de l’acné plein le visage. Malgré tout, il est possible de montrer de l’assurance et de vous sentir bien dans votre peau sans trop vous concentrer sur votre apparence.
Опубликовал Admin
Comment fuguer quand on est adolescent
S’enfuir de chez soi est parfois le dernier recours pour se sortir d’une situation compliquée. Dans de nombreux cas, s’enfuir peut cependant empirer les problèmes que vous pouvez avoir. Vous allez par exemple avoir du mal à trouver un endroit où dormir. Assurez-vous donc d’avoir exploré toutes vos options avant de prendre la décision de fuguer. Et même s’il s’agit de votre dernier
Опубликовал Admin
Comment fuir une famille abusise
Vous avez le droit de vous sentir en sécurité. Si vous vous sentez piégé par un époux, un parent ou un membre de votre famille abusif, vous enfuir et trouver refuge sera parfois votre seule option. Si toutes vos tentatives pour résoudre la situation calmement et pacifiquement échouent, vous pouvez planifier votre fuite et trouver un refuge où vous serez en sécurité. Agissez et
Опубликовал Admin
Comment apprendre à gérer sa colère quand on est adolescent
Être un adolescent n'est pas une chose facile. Des pressions viennent de toutes parts, notamment de l'école, de la famille, des paires, des hormones et plus encore. De ce fait, il s'agit d'un moment très frustrant dans la vie de tout adolescent. Vous pouvez vous sentir oppressé par l'autorité des parents, vous pourriez avoir comme impression de ne pas être capable d'opérer des choix
Опубликовал Admin
Comment avoir une vie sexuelle saine (pour les adolescents)
Les expériences sexuelles ou le sexe peuvent constituer une grande partie de votre relation, une belle expérience unique ou quelque chose pour lequel vous vous réservez pour plus tard. Quel que soit ce que vous choisissez, c'est une décision importante que vous devez prendre de façon conjointe avec votre partenaire. En dépit du fait qu'il s'agisse d'un sujet plutôt sensible, vous devez
Опубликовал Admin
Comment surmonter ses problèmes à l'école ou à la maison
Vous pourriez vous sentir seul avec vos problèmes à l'école et lorsque vous rentrez à la maison, vous pourriez avoir l'impression que personne ne s'en préoccupe. Vous pourriez avoir l'impression que, quel que soit le lieu où vous allez, vous n'arrivez pas à vous en sortir. Vos parents ont peut-être divorcé et cela a des répercussions sur vos notes. Vous avez peut-être des problèmes à la
Опубликовал Admin
Comment soutenir émotionnellement quelqu'un
Vous avez peut-être un penchant naturel à aider des gens qui traversent une période difficile. Toutefois, si vous ne faites pas attention, vous pourriez finir par dire ou faire quelque chose qui pourrait porter atteinte à l'autre. En tenant compte de cela, il s'avère bénéfique d'apprendre des techniques efficaces à utiliser lorsque vous apportez un soutien émotionnel aux autres.
Опубликовал Admin
Comment accepter son enfant intérieur
L'enfant intérieur est la source de la créativité et de la vitalité de chacun d'entre nous. Développer la relation avec son enfant intérieur peut résoudre les problèmes émotionnels provenant du fait de ne pas reconnaitre cette part d'enfant en vous. La vie dans le monde adulte peut mettre à mal la flamme de votre enfant intérieur, mais vous pouvez vous battre contre ces pressions en
Опубликовал Admin
Comment savoir si on grandit
La plupart des enfants, et certains adultes d’ailleurs, désirent grandir. Malheureusement pour eux, il n’existe pas un moyen immédiat pour augmenter la taille. Si vous êtes un enfant, vous devez prendre patience. Si vous êtes un adulte, vous n’avez plus qu’à espérer ne pas commencer à vous rétrécir de façon prématurée ! Apprenez des méthodes faciles pour suivre l’évolution de votre
Опубликовал Admin
Comment réussir ses études et sa vie en donnant le meilleur de soi
Vous vous êtes déjà demandé à quoi ressemble le meilleur de vous-même ? Suivez ces quelques étapes pour vous aider à devenir le meilleur de ce que vous pouvez être.

Опубликовал Admin
16-12-2019, 16:00
412
0
How to Stop Emotional Abuse
Updated: December 15, 2019 Emotional abuse can be just as damaging as physical abuse. If you’re in a cycle of abuse, it’s normal to feel a lot of negative emotions. You can learn to shut down abuse by standing up for yourself in the moment and looking for positive ways to interact with the person abusing you, such as talking about something else. If the situation doesn’t change, you can
Опубликовал Admin
27-06-2018, 20:00
281
0
How to Practice Hygge
Hygge (hue-gah) is a Danish concept representing a level of comfortability and feeling of content with the simple things in life. It is also described as the coziness of the soul. Hygge is an easy and free way to let your mind go free and savor the little things. By designing a comfortable relaxation space and taking care of your mind and body, you can start the hygge lifestyle yourself.
Опубликовал Admin
23-02-2018, 23:00
347
0
How to Overcome Trauma
Expert Reviewed Trauma may describe any event that was really scary, dangerous, or life-threatening that you either experienced or witnessed. Trauma isn't something you can just get over quickly— it requires patience and self-acceptance. You need to thoroughly process your emotions to overcome your trauma, so start by practicing emotional awareness and self-care. Then, talk about your
Опубликовал Admin
8-02-2018, 11:00
337
0
How to Measure Emotional Intelligence
Emotional intelligence is your ability to assess and take control of your own emotions and recognize the emotions of others. To measure emotional intelligence, you can use standard tests. You can also ask questions to assess a person's emotional intelligence. If you find you're lacking in this skill, you can take steps to improve your own emotional intelligence.
Опубликовал Admin
19-11-2017, 18:00
412
0
How to Deal with Anxiety As an Adolescent
Having an anxiety problem can be hard, especially during adolescence. They are among the most common forms of mental illness, and about 20 percent teens have or will soon develop an anxiety problem of some kind. Sadly, many cases go undiagnosed. Left untreated, anxiety disorders can make one’s life very difficult. Luckily, there are many options available to people with anxiety. With
Опубликовал Admin
1-02-2017, 11:00
1 125
0
How to Enjoy Being Single As a Teen Girl
It happens to the best of us. One day, you look around the halls at school, and all you can see is couples. Holding hands, smooching, and looking so... happy. All of a sudden, you realize that (gasp!) you're single! And it can feel pretty bad. You can stop that bad feeling in its tracks and enjoy being single as a teen girl. Read on after the jump to learn more
Опубликовал Admin
25-11-2016, 09:18
2 676
0
How to Give Emotional Support
Expert Reviewed You may have a natural inclination to help others who are going through a tough time. However, if you aren’t careful, you could end up saying or doing something that makes the other person feel invalidated. With this in mind, it really is beneficial to learn effective techniques to use when offering emotional support for others.
Опубликовал Admin
5-11-2016, 19:55
2 830
0
How to Embrace Your Inner Child
Expert Reviewed The inner child is the source of a person's vitality and creativity. Developing a relationship with your inner child can also heal emotional problems that result from not honoring that part of yourself. Life in the adult world can threaten to extinguish your inner child's flame, but you can fight back against those pressures by embracing and reconnecting with your
Опубликовал Admin
20-10-2016, 15:15
521
0
How to Handle Being the Smallest Person in Class
Expert Reviewed If you're the smallest person in your class, don't sweat it. You can get past it, and even thrive in your role as "shorty". Being the smallest person in your class may cause you to get teased, but if you look on the bright side, there are many advantages to being smaller than your classmates.
Опубликовал Admin
20-10-2016, 12:30
586
0
How to Have Fun As a Teen without Getting Into Trouble
Everyone knows that the number one priority of any teen (besides growing up) is having a good time. We live in an age where there are many ways to get into trouble in the everlasting quest for fun. So, with this in mind, here are some tips for teens to have fun in a good manner.
ТОП