Опубликовал Admin
1 039
0
Comment savoir si vous plaisez à un ou une ami(e) proche
Cela fait un moment que vous êtes ami avec quelqu’un, mais tout à coup, vous avez remarqué qu’il ou elle a changé. Et vous vous dites qu’il ne peut y avoir qu’une seule explication logique : votre ami a le béguin pour vous. Que vous vous réjouissiez parce que vous vouliez justement passer à autre chose avec cet(te) ami(e) ou que cela vous inquiète parce que vous ne ressentez pas la même
Опубликовал Admin
2 976
0
Comment savoir si un gars vous aime
Vous avez le béguin pour un mec, mais ne savez pas si le sentiment est réciproque ? Peut-être êtes-vous curieuse de savoir si ce type le fait parce qu'il est intéressé par vous ou qu'il regarde simplement l'affiche derrière votre tête ? Quelle que soit la raison de votre besoin de savoir, il y a quelques bonnes façons assez efficaces pour savoir si un gars est vraiment intéressé par
Опубликовал Admin
2 263
0
Comment se faire remarquer par la personne qui vous plaît
Parfois, on a l'impression que les personnes qui nous plaisent ne nous voient pas du tout. Elles continuent de sortir avec des personnes qui leur brisent le cœur ou alors elles font tout ce qu'elles peuvent pour sortir avec une autre personne, alors que vous êtes juste là ! Si vous voulez que la personne qui vous plaît vous voie enfin, WikiHow peut vous aider. Commencez par la première
Опубликовал Admin
2 573
0
Comment savoir si on plait à un garçon
Vous n'arrivez pas à vous sortir un certain garçon de la tête ? Vous passez des heures à penser à lui ? Vous vous demandez alors probablement s'il en pince aussi pour vous. En analysant son comportement, vous pourrez déterminer si vous l'intéressez. C'est ensuite à vous de voir si vous désirez passer à l'action !
Опубликовал Admin
1 914
0
Comment séduire un mauvais garçon
Les mauvais garçons sont connus pour leur esprit vagabond, leur look avant-gardiste, les cigarettes et le cuir. Certains ne correspondent pas à ce stéréotype à la James Dean et sont mauvais de façon moins conventionnelle, par exemple en ne croyant pas à la nécessité d'un gouvernement ou en étant un véritable maître dans l'art du graffiti. Quel que soit le bad boy qui fait battre votre
Опубликовал Admin
3 097
0
Comment parler à un garçon qui sait qu'il vous plaît
Il peut être difficile d'avoir une conversation avec un garçon qui sait qu'il vous plait. Ce n'est pourtant pas la fin du monde! Comportez-vous normalement, souriez de toutes vos dents, et flirtez sans honte: qui sait, vous pourriez réussir à le charmer!
Опубликовал Admin
1 880
0
Comment faire qu'une amie tombe amoureuse de vous
Ceci est pour les garçons qui sont tombés amoureux d’une de leurs amies, ou peut-être même de leur meilleure amie. C’est probablement une des questions d’amour les plus complexes au monde, mais cela arrive tout le temps. Il est très facile d’aborder quelqu’un comme une amie. Mais à quel point est-il facile de faire de cette amitié une histoire d’amour avec cette personne qui vous est
Опубликовал Admin
1 936
0
Comment gagner l'affection de ton béguin si tu es une fille
N'as-tu jamais rencontré de garçon qui paraissait être celui qui te convenait le mieux ? Veux-tu absolument lui montrer que tu tiens à lui sans savoir au juste comment faire pour qu'il ressente la même chose pour toi ? Veux-tu savoir comment gagner l'affection de ton béguin ? Lis ce qui suit pour avoir des conseils sur l'art de conquérir le coeur de ce garçon pas comme les autres.
Опубликовал Admin
6 254
0
Comment savoir si un garçon s'intéresse à vous à l'école
Parfois, vous pourriez voir un garçon à l’école, et vous vous demanderez s’il vous aime. Comment savoir que ce garçon vous aime et qu’il aimerait sortir avec vous un moment ? Poursuivez la lecture, en commençant par l’étape 1 et vous serez sur la bonne voie pour comprendre cet aspect critique de la vie sociale.
Опубликовал Admin
2 233
0
Comment montrer à un garçon que vous l'aimez
Cela peut être difficile de montrer à un garçon que vous l'aimez. Cela peut également être difficile de trouver un équilibre entre le fait d’être trop évidente ou d’être tellement subtile que le garçon ne remarquera même pas que vous avez un intérêt pour lui. Si vous voulez montrer à un garçon que vous l'aimez, vous devez montrer que vous êtes intéressée en apprenant à le connaitre,

Опубликовал Admin
12-02-2024, 12:20
102
0
How to Tell a Girl You Like Her Without Getting Rejected
Want to ask out a girl but are afraid she'll say no? Or maybe there's a girl you've liked for ages and you're finally ready to confess your feelings. It might feel a little scary, but it's also totally worth it! We're here to help you build your confidence, up your game, and finally take the plunge. Read on for the very best tips on how to tell a girl you like her without getting
Опубликовал Admin
5-02-2024, 12:10
62
0
Body Language of a Man Secretly in Love with You: 17 Signs
Is there a guy out there who might have feelings for you? Maybe he’s someone you’ve been on a few dates with, or maybe he’s just the office hottie who you flirt with at work. Whoever he might be, uncovering his feelings and seeing if he likes you back takes some subtle detective work. Fortunately, by studying his body language and how he interacts with you, you can make an educated
Опубликовал Admin
8-12-2023, 12:10
356
0
5 Ways to Know if a Guy Likes You - wikiHow
Curious if your crush is crushing back? Have you been hanging out with a guy and wondering does he like me? We're here to help you figure it out! Read on for all the signs a guy likes you, from his body language and the way he talks, to the way he texts you and treats you. We've even got advice on how to find out from his friends, ask him directly, and drop hints about your own feelings.
Опубликовал Admin
2-11-2023, 12:10
104
0
40+ Responses to a “How Did You Sleep?” Text
You wake up, roll over, and grab your phone to find a message from your crush, “Good morning! How did you sleep?” You bolt upright in bed. You have to respond, but how? When someone asks, “How did you sleep?” they want to know how your evening was—they’re starting a conversation. So, what do you do if someone sends you this text first thing in the morning? Try sending them one of these
Опубликовал Admin
24-08-2021, 14:10
439
0
How to Tell if a Tomboy Likes You
Sometimes if a girl behaves in more stereotypically masculine ways, we call her a “tomboy.” She might be the type of girl who prefers the company of boys, or she might just be really athletic. Especially if she’s already your friend, it can be tough to tell if a tomboy has a crush on you. Look out for telltale signs of a crush to find out!
Опубликовал Admin
24-08-2021, 11:40
647
0
How to Drop Hints to a Girl That You Like Her
When you realize you have feelings for a girl, it’s hard to know exactly what to do next. You definitely want her to know you’re interested, but telling her directly might feel like too big of a step. The perfect solution: dropping some well-placed hints! By showing your interest through body language, light teasing, and social media attention, she’ll realize that you see her as more
Опубликовал Admin
17-08-2021, 15:30
218
0
How to Check Out a Girl Without Her Noticing
If you've ever thought a girl was pretty, you might have the desire to check her out. Instead of staring directly at the girl, however, there are less obvious ways that you can look at her. If you're shy or don't know the girl it's natural to want to steal a glance but you also have to realize that repeatedly staring at a girl is inappropriate, especially if it makes them feel
Опубликовал Admin
13-08-2021, 08:00
586
0
How to Tell if a Girl Likes You Even Though She Already Has a Boyfriend
You can’t always control who you develop feelings for. Even if you don’t want to, you can end up developing a crush on a girl who has a boyfriend. Figuring out if the feelings are reciprocated can be a tricky situation, but there are tell-tale signs you can look for to know if she likes you back!
Опубликовал Admin
11-08-2021, 10:50
642
0
How to Talk to a Girl You Like for the First Time
It can be nerve-wracking to talk to a girl you like for the first time. However, when you work up the courage to speak to her, there's a chance she could like you back! Start by looking at her body language to figure out when to approach her. Then, use a question or statement to break the ice and spark a conversation.
Опубликовал Admin
11-08-2021, 07:20
391
0
How to Approach Your Crush
Talking to your crush can be a nerve-racking experience. You have a hundred thoughts rushing through your head at once—how do I look? Do I have food in my teeth? What if he or she laughs at me? Sometimes just the idea of blurting out that first word of greeting is enough to bring on a wave of anxiety. But working up the courage to say hi doesn’t have to be so overwhelming. All it takes